twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou2

publié le 4 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année!!! Que du bonheur et de l'amour dans votre vie. Je vous envoie plein de bisous
6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou2

blogdemeili

, le 4 janvier 2017 à 19:51

Bonjour et bonne année ainsi qu'une bonne santé ♥ biz

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 19:55

Bonne et heureuse année ma belle , paix et bonheur pour toi et toute ta famille , bisoussss

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 20:51

bonne année :)

natanya

, le 4 janvier 2017 à 21:34

Bonsoir beaute et bonne et heureuse annee a toi et a ta belle famille. Bisous!!!!

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 22:04

coucou je te souhaite une belle et heureuse année, joli loulou bisous

magalieraison

, le 4 janvier 2017 à 22:16

Coucou. Bonne année à toi aussi. Biz

NADNAD2103

, le 4 janvier 2017 à 22:35

Bonsoir,
Très bonne année 2017 à toi et à ton entourage ! Une belle année pleine de surprises, d'articles à venir :-) Bisoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour parmi vous pour une petite période ...

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. ça peut aller de mon côté, c'est juste qu'en Tunisie il fait une chaleur insupportable : 36° à l'ombre. Sinon, toute la famille est en pleins préparatifs du mariage de ma plus jeune soeur. je dois me préparer pour être belle ainsi que mes...

Mes vacances en France

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas du tout présente car c'est pas facile de gérer entre le boulot et le plaisir. La dernière fois que j'ai écrit un article, je vous ai dit que je partais en France pendant deux semaines à partir du 12 mars. J'y suis allée avec...

L'Hydratant Teinté Protecteur

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça ne peut que très bien aller surtout que je suis à J-6 avant les vacances à Paris. Sinon, il y a trois jours, j'ai commandé l'Hydratant Teinté Protecteur de Mixa. J'ai vraiment hâte de le recevoir, au moins je pourrai...

Bon weekend les BAmies

Coucou les filles !!! Je suis passée vous souhaiter un bon weekend. Ici, il fait un super beau temps. Reposez-vous bien surtout!! Passez une excellente fin d'après-midi, bisous

De retour parmi vous...

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur BA, c'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps. Vous savez toutes que j'habite en Tunisie à Sousse plus exactement et que je suis professeure de français. Nous serons en...

Sérum Splendide anti-âge et Ma toilette intime de Corine de Farme enfin reçu

Coucou les filles !!! Je suis contente aujourd'hui car j'attendais depuis lundi le colis de BA et c'est seulement ce matin que je l'ai reçu. Je ne sais pas pourquoi la poste a eu du retard dans leur envoi, mais bon l'essentiel est que j'ai bien eu les produits. Par contre, je ne vais pouvoir les...

643 points au Jackpot de la BM

Coucou les filles !!! Trop bien, ce matin, vers 8h, je joue au Calendrier de l'Avent et je gagne le jackpot 643 points. C'est déjà mieux que rien, moi qui n'ai gagné que 15 points depuis le début du jeu. Vers 9h, je suis sortie voir mon médecin traitant pour un arrêt de 3 jours comme je vous...

Sérum Splendide anti-âge et Ma toilette intime - Douche Corps et Intimité Fraîcheur

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. Moi, ça peut aller mais heureusement que je vais me prendre 3 jours de maladie car je suis trop crevée. Sinon, j'espère que vous arrivez à gagner quelques points au calendrier de l'avent. ça fait 5 jours que j'y joue et je n'ai gagné que 15...

JeSuisParis!

C’est une tragédie et une immense douleur ce qui nous arrive. J'exprime toutes mes condoléances à toutes les familles touchées par ce drame et qui concerne tous les français, tout le monde. Je suis vraiment triste de ce qui se passe dans notre beau pays La France et notre belle ville Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma beauté, ma vie et moi !!!!