twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ornella82

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Au mois de Novembre, My Little Box sera en collaboration avec la célèbre créatrice japonaise Tsumori Chisato! La box sera personnalisée également par la blogueuse experte en DIY Make my Lemonade qui personnaliseront les boîtes de novembre et de décembre.

Une petits photo à été dévoilée Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:21

par l'équipe MLB sur Instagram.  

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:07

Pour le moment nous n'en savons pas plus ;-)

Aucun indice n'a été devoilé, hormis cette photo .... Affaire à suivre .....

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:22

Bonne nuit ....

illustrations: Kanako

photos MLB Instagram 

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ornella82

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 22:03

A suivre alors ... Bisous

brooke26

, le 5 novembre 2014 à 22:35

Coucou, vivement plus d'indices et surtout qu'elle soit dans notre boite aux lettres!Bonne soirée.Bisous

leroyera

, le 6 novembre 2014 à 10:37

Coucou, je suis fan des dessins de kanako mais les contenus m'emballent de moins en moins. A voir. bisous

xaphie

, le 6 novembre 2014 à 12:19

cela à l'air coloré...bizzz

muriel2222

, le 6 novembre 2014 à 19:22

Que le temps doit être long pour les addicts aux box... ☺
Bisous

altreide

, le 6 novembre 2014 à 20:10

coucou,
Je ne suis pas très box perso... les illustrations sont jolies ! biz

enirak77

, le 6 novembre 2014 à 20:46

Cc quel suspens ! vite vite je veux savoir ! bizzzz

clairee68

, le 9 novembre 2014 à 13:40

Mince j'ai commandé Birchbox moi je devrais changer pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

cornelie68

, le 9 novembre 2014 à 14:25

c est vraiment la surprise là bon dimanche à toi

avana13

, le 9 novembre 2014 à 20:39

Je ne suis pas fan de MLB, les goodies ne m'emballent pas plus que ça ... mais j'adore passionnément le blog Make my limonade !!! A mon avis cette box va être trop choux !

Minimag85

, le 11 novembre 2014 à 22:54

coucou. MOi je ne suis plus trop les box car mes tiroirs sont bien trop pleins !! bisous

Boni

, le 23 novembre 2014 à 15:59

Des bisous pour ma jolie copine Ornella et son bout de chou en direct puisque tu es connectée :-)
Bonne fin de journée et à bientôt

Bleu27

, le 2 décembre 2014 à 15:03

Je ne suis pas pour le concept mais c'est l'occasion de connaître les nouveautés !
Merci pour le vernis (soin réparateur des ongles) Vitry que j'utilise régulièrement ! Gros bisous

Bleu27

, le 4 décembre 2014 à 09:32

Coucou ! Quelques mois sont passés.....mais résultats :
 ici 
Bisous et belle journée

Boni

, le 31 décembre 2014 à 16:44

Je te souhaite une excellente dernière soirée de l'année 2014 ma jolie
Merci beaucoup pour tes commentaires et à bientôt le plaisir de te lire à nouveau
Bisous au bout de chou en espérant qu'il se porte à merveille

Bleu27

, le 8 juillet 2015 à 08:08

Coucou Ornella ! Joyeux anniversaire ma belle et plein de bonheur ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

découverte de la marque Armencelle

Armencelle, Bio et Glamour La marque Armencelle une ligne de cosmétiques Bio et glamour de fabrication française, issue de la symbiose de deux passionnés de la Nature! Un produit purement français, de la conception, à la fabrication :-) Je dis Bravo à Armencelle! Toute la gamme Armencelle ,de...

My little box octobre 2014 SPOILERS

My little box Octobre 2014 la box du mois d'octobre est au couleur de la créatrice ....Diane von furstenberg , créatrice de mode féminine belgo-américaine. qui est cette dame :-) dans les années 1976 Une icône de la mode ( photo du magazine Newsweek mars 1976) Ce mois-ci MY LITTLE BOX...

Merci Bleu27

✿ Merci Bleuette ✿ Il y a quelques semaines, ma boîte aux lettres à été joliment égayée!! (Je m'excuse pour le petit retard pour le post) ✿ Je te remercie du fond du cœur Bleu27 pour ton joli envoi ✿ Ce joli envoi contenait: - 1 livre " Pompon l'ourson : Le chevalier" De Benji...

My little Box : septembre 2014 Spoilers????

De petits indices sur la My little box Septembre 2014 : Spoilers!!!! peut-être de nouveaux indices pour la my little box de septembre? Attention chères lectrices!! Des Spoils de la My little box de septembre vont être cités ci-dessous! alors si vous ne souhaitez pas savoir??!!! FUYEZ!!!!!...

Mille mercis à Minimag85

Je tenais à remercier une gentille BA que j'apprécie beaucoup! Minimag85 a secrètement envoyé un joli petit colis à destination de ma boîte aux lettres: Celle-ci contenait: - 1 jolie carte postale avec Dj Minet ^_^ - 1 livre pour mon petit garçon " Le grand voyage du petit mille-pattes" - 1...

Concours BRITANIE: la grande gagnante est.......

Hello! il est 21h00 ! Il est donc temps d'annoncer le pseudo de la grande gagnante de mon concours organisé en partenariat avec la marque BRITANIE ! Que je remercie encore!! Le produit mis en jeu : 1 SHAMPOOING GENTIL A LA PROTEINE DE BLE - gamme Côte de Granit Rose 200 ml Paysage olfactif de la...

Concours BRITANIE - Beauté Naturelle Bretonne

Bonsoir à toutes ! Je vous propose, de gagner (concours tirage au sort): En partenariat avec la marque Britanie 1 SHAMPOOING GENTIL A LA PROTEINE DE BLE - gamme Côte de Granit Rose 200 ml Paysage olfactif de la ligne Côte de Granit Rose... douceur de carotte sauvage, effiloché d'amande en rose...

Britanie - Ambiance Beauté Naturelle Bretonne

La philosophie de Britanie Il s'agit d'une nouvelle marque cosmétique art de vivre, BRITANIE crée une ambiance beauté naturelle. Les produits de Britanie sont fabriqués en Bretagne et certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio). Dans le monde de Britanie on y découvre, des maisons de vacances...

Baïja - Gamme Miel Caramélisé

Dé couverte de la marque Baïja - Découverte d'un soin divin Baïja est une marque de soins cosmétiques, soucieuse de proposer des soins de qualité. La marque élabore des gammes riches aux principes actifs naturels, sans parabènes, ni phénoxyethanol. Les produits de soins Baïja, contiennent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✬ ✭ ✮ ✰ Ma Bulle d'Ô ✬ ✭ ✮ ✰