twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ambre2008

publié le 10 mars 2012 Divers › Famille
voici mes enfants, mes amours, ma vie.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ambre2008

chouetlou59000

, le 10 mars 2012 à 22:48

coucou ma belle aparament ta photos n'est pas passé bisou a toi et bonne nuit

citrixnfuse

, le 11 mars 2012 à 02:50

bon on ne voit pas la photo enfin si il devait y en avoir une bonne nuit +1

ambre2008

, le 11 mars 2012 à 14:13

bjr
merci d'avoir voter pour moi , mes pourquoi mes photos sont pas afficher.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma robe de mariée que je vends prix 200 euros acheter 490euros

bonjour je vends ma robe de marié si vous voulez la voir s ur moi regarder mes photos de mon mariage servie une fois elle et pas du tout habimé vous pouvez venir la voir chez moi . Bonne journée

bonjour je vends ma robe de marié si vous voulez la voir s ur moi regarder mes photos de mon mariage servie une fois elle et pas du tout habimé vous pouvez venir la voir chez moi . Bonne journée

PANTALON POUR FILLE DU NEUF AGE DE 3 a 10 ANS prix 10euros chacuns

bonjour si vous etes interesser j'ai a ma dispositions pantalon pour filles ces du neuf avec étiquettes taille de 3 a 10 ans je vous donne mon adresse e-mail solangepourgatou@live.fr j'habite dans le département de l'aude, les frais de port reste a votre charge. cordialement