twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paulinekloe

publié le 28 mars 2014 Beauté › Ongles et mains

Me revoili, avec cette fois le graffiti blanc et particules multicouleur!!!!!

comme le gris , il est facile a appliquer, seche vite et tiens plus d'une semaine

vous aimez????

Photo ajoutée le 28/03/2014 à 12:53

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paulinekloe

avideira

, le 28 mars 2014 à 14:30

J'adore =)
C'est quelle marque de vernis ?
Bisous

paulinekloe

, le 28 mars 2014 à 14:50

bonjour lililou11 c'est yes love

lala894

, le 28 mars 2014 à 15:21

Coucou !!
J'aime beaucoup et ça me fait penser aux cup cake et aux donut's ^^ (on voit la gourmande)
Des bisous, bonne fin de journée :)

jodanelle

, le 28 mars 2014 à 20:23

je ne vois pas trop la marque YES LOVE, chouette pour le soleil !! bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

graffit gris

coucou, comme j'ai un peu de temps, ce midi j'en profites pour vous remettre un article!! Un jour, je suis tombé sur le vernis graffiti (yes love), et comme j'a adherée sur tous les points, je me retrouve avec toutes les couleurs!! Ce vernis est facile a appliquer, seche vite, n'a pas d'odeur...

vernis effet beton rose

Coucou à toutes!! Aujourd'hui , j'ai envie de vous presenter certains des vernis que je vend aussi a petits prix!!!! Biensur, je garde à chaque fois 1 exemplaire pour moi comme ca je teste en meme temps!! hihihihi Alors, voici 1 de mes chouchou le vernis effet béton rose Ce vernis s'applique...

ma manucure d'hier

Coucou les filles!!! Alors comment allez vous? Bon hier j'ai fait une manucure, j'ai mis un vernis noir, un decal water et enfin avec un pinceau nail art j'ai ajouter de la couleur Quand pensez vous? Quelqu'un connais des concours vernis, manucure ou nail art? ou meme beaute?

album?

voulez vous que je fasse un album des vernis dispo de suite et un autre sur commande? des cosmetiques?

tuto vernis et nail art

alors pour conclure la soirée, voici ce que je vais tester tres vite , vais juste attendre que mes ongles repoussent un peu

mon premier essai pinceau

alors sur cette photo , vous verrez j'ai tenter les traits sur vernis simple avec un pinceau eventail et peinture acrylique!! Franchement j'ai fait l'hunanimité , les gens ont adoré et vous?????

vernis durcisseur

J'ai oublier j'ai recu des durcisseurs coloré sont vraiment super, sont a 1.50€ hesitez pas j'envoi, https://www.facebook.com/groups/534339706607330/

vernis effet sablé bleu

Cette fois je vous presente l'effet sablé bleu, il existe en plein de couleur, vous en pensez quoi?

test des strass sur mes ongles!!

alors voila une manucure faites y'a quelques jours, j'ai voulu tester les strass pour ongles, ben franchement ca a tenu 6 jours meme en fesant les vaisselles, le bain de bebe, lavage de sol et mes douches!!!! chapeau par contre quand je fait ce genre de manucure , je ne met des strass que sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma famille, mes amours, ma vie tout simplement!!!!