twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nephtys

publié le 2 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
le retour de la blonde

Salut les BA

je reviens un petit moment vers vous pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées

certes, je ne suis plus présente sur ce blog, car ma vie est un peu mouvementée et j'espère que les mauvaises nouvelles resteront bloquées sur l'an 2010 et que 2011 sera un bon cru !

En tout cas, la nouvelle année commence pour ma part par …............................................... un nouveau job !!!

en effet, après pas mal de désillusions, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me donne ma chance et je commence dès demain matin 6 heures et ce tous les jours de la semaine, sauf le jour du Seigneur, of course !!!!

autant dire que cela va chambouler pas mal de chose et qu'il va falloir que je m'accroche, car cela fait quand même plus de 2 ans que je n'étais plus dans la vie active

je tenais à vous remercier les copinettes pour votre soutien et petits mots laissés malgré ma longue absence, mais je suis comme cela, quand cela ne va pas, je fais la politique de l'autruche !

Eh oui, elle est comme cela la blonde :!!!!!

Nephtys se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2011

que tous vos souhaits se réalisent mais que surtout elle vous apporte

• la santé et hic !! une bonne santé (attention à l'abus d'alcool !!!)

• l'amour et l'humour

• de l'argent, du flouz, d'la pépète, de l'oseil, des biftons, …...

• et surtout du boulot, car même si vous trouvez que le votre est de la m..... essayez de relativiser car croyiez en mon expérience, c'est pas façile d'en retrouver un autre et ce malgré tous les attributs que la nature a bien voulu me doter !!

Nephtys vous salue bien et vous dit peut être à bientôt …................................... à suivre

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nephtys

ptitcilou

, le 2 janvier 2011 à 17:24

trop contente de te revoir parmi nous , je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 et surtout une très bonne santé , et du travaillllllllll!!!!!!!!!!!!! allez un CDI serait le bien venu !!!! gros bisous

singierlulu

, le 2 janvier 2011 à 17:32

nephtyssss ma copinette comme je suis contente de te revoir parmi nous ! tu nous as laissé tomber pas bien je vais te tirer les oreilles dis donc bizzz a toi et mes meilleurs voeux pour 2011

MagalieRaison

, le 2 janvier 2011 à 17:38

Oh je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et qui sont très bonnes !!!
un nouveau départ coté boulot, c'est super.
je te souhaite une bonne année 2011 et j''espère qu'elle sera bienmeilleure que ne l'a été 2010
bisous

ylamou

, le 2 janvier 2011 à 17:57

salut, youpiiiiiiiiiiii te revoilà pour nous donner des news, trop cool la blonde :) ça fait plaisir de te relire, je te souhaite que le meilleur, gros bisoussssssssssssssssss

line89000

, le 2 janvier 2011 à 18:26

Bonsoir ma jolie oh je suis heureuse de te lire a nouveau et attends de tes nouvelles bisous

singierlulu

, le 2 janvier 2011 à 19:02

jtadore !!!!! sacre nephtys arrete donc de nous jouer des coups comme ca ! je disparait je reviens je disparait je reviens !!!!!

ptitcilou

, le 2 janvier 2011 à 20:28

je suis trop contente pour toi si le cdd se transforme ensuite en cdi , gros bisous et superbe année 2011

tanagr

, le 2 janvier 2011 à 21:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, il était temps que tu reviennes !!! je suis contente !!!! BOnne année, pleins de bonnes choses. Super bonne nouvelle, dis donc, Félicitations pour le boulot !!!! pour le compagnon a 4 pattes, peut être ces prochains mois, pas encore sur sur.....j'hésite beaucoup,mais je suis sur des traces de petites choses poilus. je te dirai ça plus tard quand moi même j'en serais plus. gros bisous et courage pour demain.

line89000

, le 3 janvier 2011 à 11:28

Coucou ma belle oh je suis heureuse que tu es du travail c'est super !! tu bosses dans quoi ? a tres vite bisous

celebsue

, le 4 janvier 2011 à 15:50

Coucou,
Merci pour tes voeux et tes cartes. Je suis ravie que tu aies retrouvé un travail même s'il demande beaucoup d'efforts apparemment ;-) J'espère avoir bientôt de tes nouvelles sur mon blog et en attendant on peut s'écrire un peu par mail si tu veux. Bises

PapillonDeJour

, le 4 janvier 2011 à 16:10

salut je te remercie pour tes voeux, je te souhaite une magnifique journée !

tanagr

, le 4 janvier 2011 à 18:30

salut. J espère que tout se passe bien, et que tu viendras nous dire tout ça ce week. Gros bisous

PapillonDeJour

, le 5 janvier 2011 à 07:00

J'ai bien ri à la blague de la blonde qui visite le zoo, hihi ! Ce n'est pas méchant mais rigolo, héhé ! Oui ça m'a pris l'autre jour de participer à un concours car j'ai reçu de ma soeur une grosse pochette de jeux à gratter, elle sait que j'aime bien et que je n'ai pas les moyens depuis un moment et rien pas le moindre centime Snifff...
Mais on ne sait jamais, il faut jouer un peu de temps en temps pour pouvoir gagner n'est ce pas ? Si je gagne une fois je vous tiendrais au courant :)
Merci pour tes voeux sur ma page cela m'a fait très plaisir ! Je te souhaite une excellente journée, passe un bon mercredi !!

rosiia76

, le 8 janvier 2011 à 09:25

bonjour
j'ai été voir tes parfums bizou un vote de plus pour toi

tanagr

, le 22 janvier 2011 à 14:25

un pti coucou....alors comment tu vas ? gros bisous

Cannelle57

, le 23 janvier 2011 à 17:51

coucou ma belle, comment vas tu ???? je m'inquiète un peu de ne pas te lire mais je vois que tu as l'air très très prose et c'est tant mieux ^^ je te fais pleins pleins de gros bisous ^^

Etincelle

, le 28 janvier 2011 à 20:44

Beaux nénés ma Nephtys...

tanagr

, le 29 janvier 2011 à 22:58

Encore moi, je veux de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez un pti passage par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous

coralie838

, le 2 février 2011 à 19:27

coucou, contente d'avoir de tes nouvelles^^ je te souhaite également une bonne année 2011^^ tes articles me manque!!!! passe une bonne soirée

Cannelle57

, le 5 février 2011 à 17:05

un gros bisousssssssssssssssssss pour te dire que je penses fort a toi ^^

singierlulu

, le 19 février 2011 à 16:00

plus d'un mois qu'on ne t'a pas vu par ici miss nephtys ma copinette mais que fais tu , tu ne nous aimes plus , tu as decidé de nous abandonner pour de bon ? j'espere que tu vas bien ma belle ! je pense bien fort a toi et je vois que je ne suis pas la seule ! tes visites sur mon blog me manque alors reviens vite nous faire un petit coucou sinon la reine des abeilles va se facher et quand elle se fache, mieux vaut filer droit lol bissssssssss ma belle et reviens vite me faire un petit coucouuuuuuuu

tanagr

, le 21 février 2011 à 19:48

Salut, comment tu vas ? ça fait un petit moment maintenant que tu ne viens plus et je t'avoue que tu me manques énormément avec tes articles !!!! alors passe faire un pti coucou. bisous

didile51

, le 26 février 2011 à 19:52

Coucou ! Oula je vois que toi aussi tu ne viens plus sur le site mais allez je vais te faire revenir car moi je vais revenir aussi mais petit à petit. Bonne soirée bisous

singierlulu

, le 13 mars 2011 à 19:58

ma nephtys tu me manques !!! quand vas tu revenir ! je parle de toi justement aujourd'hui sur mon blog moi la reine des abeilles ! tu me manques reviens vite vite vite vite vite allez allez !!!!!

tanagr

, le 18 mars 2011 à 13:18

coucou !!! toujours pas de nouvelles !!! j'ai vu sur un blog une personne qui a gagné un lot et qui s'appelle elle aussi nephtys, c'est bien toi ??? allez reviens nous faire un pti coucou

bewinnie

, le 8 avril 2011 à 11:14

Coucou Nephtys ! Mais où es-tu donc passée ? J'espère que tu vas bien ? Fais nous un petit coucou quand tu pourras. Bisousssss

tanagr

, le 19 juin 2011 à 12:48

toujours pas de nouvelles, au moins un petit passage ça serait sympa. bisous

vertereinette

, le 26 juin 2011 à 12:10

Que deviens tu ? REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanagr

, le 13 août 2011 à 00:46

coucou, toujours dans l'atttente de tes nouvelles, un petit passage par ici. bisous.

abeille35

, le 27 février 2012 à 09:52

cc tu ne viens plus nous voir, je t'invite à répondre à quelques questions va voir sur mon blog si tu le peux. Bisous;=)

tanagr

, le 17 juin 2012 à 13:16

je tente encore un message par ici, en espérant que tu ailles bien. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

faites une prière !

Un petit passage en express, car les choses bougent et même très vite, voir trop vite suite à un entretien vendredi dernier, il s'avère que j'aurais le job de vendeuse à 25h mais je devrais partir dès lundi pour la BELGIQUE afin d'y suivre une formation de 15 jours super me...

reviens, ou reviens pas ?

Reviens ou reviens pas ? Telle est la question !!! vu que mon mouvement de grève ne m'a rien rapporté si ce n'est de m'être coupée de mes copinettes, j'ai décidé de l'arrêter mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de boulot malgré des entretiens...

moi aussi je m'y mets

Suite à un mouvement de grève, je suis au regret de vous annoncer que Nephtys ne fera pas de post cette grève risque d'être reconductible, donc attendez-vous à ce qu'elle ne soit pas présente sur BA pendant quelques jours cause de son mouvement de grève : - elle n'a pas eu le...

vive le tri selectif

sujet d'actualité et au combien brulant, tout du moins du côté de Marseille, celui de nos ordures et notamment du tri sélectif nous vivons une triste époque du « consommons encore plus » et nous jetons bon nombre de chose qui fonctionnent encore malheureusement, il faut savoir...

Nephtys à Koh-Lanta (épisode 4)

pour celles qui n'auraient pas suivi, Nephtys s'est embarqué dans une drôle d'aventure, puisqu'elle a décidé de faire Koh-Lanta voici un petit résumé des épisodes précédents : dans l'épisode 1, on a vu qu'elle savait faire du feu...

sur des charbons ardents

par ce temps frisquet, ben moi, comme d'habitude comme diraient certaines connaissances, eh bien mouaaaaaaaa, je suis sur des charbons ardents !!! eh oui, faut toujours qu'elle se fasse remarquer la miss Nephtys que voulez-vous, on la changera plus maintenant donc je disais, elle est...

au boulot !

En ces temps difficiles, où les travailleurs et travailleuses sont dans les rues à crier à corps et à cris leur colère pour défendre leur droit à pouvoir partir à un âge raisonnable et non pas les pieds devants. Oui, les travailleurs sont en colère et ils revendiquent des droits durement...

quels sont VOS parfums préférés ???

Cela fait quasiment 6 mois jour pour jour que je sévis sur BA et je note une forte présence d'addict à Lolita LEMPICKA qui le crient haut et fort à tel point que l'on n'entend qu'elles et pas les autres addicts !!! détestant l'injustice par dessus tout, et n'écoutant...

bonne pour la casse !

foutue, moulue, fourbue, roulue, voilà comment est Nephtys elle a été a ses 2 entretiens d'hier et d'aujourd'hui, mais dans quel état ????? son nez coule comme une fontaine à croire qu'elle a concouru à tellement de courses, qu'elle est lessivée elle se vantait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma folie des miniatures