twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ornella0814

publié le 4 octobre 2007 Général
.....
C0ùc0ù lès AddiicTs ! Sà fesàiit l0ngtemps que j'àvàiis pàs miis d'àrtiicle. J'èspère que v0ùs àvez t0ùs pàssèr de b0nnes vàcànces, m0ii oùii c'étàiit sùpèr !  [ repriise dès c0ùrs sniiff ]
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ornella0814

Morgane5nc

, le 4 octobre 2007 à 12:35

Bon courage pour la repise des cours!!

beautifolle

, le 5 octobre 2007 à 14:31

Cette photo qui fais penser aux vacances vos bien un vote pour ton blog

destinee78

, le 22 mars 2008 à 08:53

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

ptitesesse

, le 22 mars 2008 à 13:36

bon anniversaire un vote pour ton anniversairegros bisous

titelfe35

, le 22 mars 2008 à 18:33

Je voulaise juste te souhaiter un bon anniversaire! bisou

camelia85

, le 22 mars 2008 à 22:42

sltje te souhaite un joyeux anniversaireet en cadeau je t'offre mon vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petit sondage...

Votez pour votre série préférée ! - °° Grey's anatomy °° -----) 2 votes - °° Les frères Scott °° - °° Heroes °° - °° Lost °° - °° Numbers °° - °° Plus belle la vie °° - °° Le destin de Lisa °° -----) 2 votes - °° N.C.I.S °° -----) 1 votes - °° Supernatural...

Mes 3 best

voila mes 3 best et moi, vous me manqué beaucoup, enfin je vais pas dire vivement la rentrée désolée lol je compte bien profité de mes vacances ^^ gros bisous a vous 3 jvous z'adore fort mes best

L'Espagne !!

Eh oui cet été ( au mois d'août ) je pars 4 semaines en Espagne !! Si vous avez l'ocasion d'y aller ben allez-y c'est un très beau pays a visiter !!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

╦╩ Ma LiFe ╦╩