twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lizabelle28

publié le 9 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les ba comment allez vous ?

La je suis desole mais je n aarive pas a change la couleur et l ecrire pour mon article!!!!!Frown

Dans un proche avenir je souhaiterais ouvrir un bar a ongles avec des soins specifique

c est a dire 

soins des mains anti tache marron

soins anti viellisement  des mains

beaute des ongles  express

vernis semi permanent 

french manucure  

dessin  sur ongles

et je reflechis a d autre iddee

Mais je me demande si il faut que je fasse un cap enesthetique  ou une formation special ongle et prothesiste  ongulaire merci de m aide  

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a bientot  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lizabelle28

Doudoune11

, le 9 juillet 2012 à 13:16

coucou, va te renseigner pour la formation, passe une très bonne journée ! !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

encore un concours

Bonjours les ba comment allez vous ? Aujourd hui c etais encore la fete a la grenouille lol mais la pluie on a a besoin!!!!!!!!! Je vous fait partage un concours qui se termine ce soir alors depechez vous il est tres interessent Donc voici le lien...

concours

Coucou les ba comment allez vous ? En visitent les blogs je viens de voir le blog de ELECTRAHIPHOP elle fait un concours je le trouve super donc je le partage avec vous voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-born-to-bio-les-lots-mis-en-jeux-656858-0.php allez y...

j ai retrouver ma maman ou bout de 25 ans d absence

Bonjour mes ba , comment allez vous depuis le temps? Voila tout esst dir dans le titre j a i retrouve ma maman!! Je vous expliques mon histoire Ma maman ma abandonne ou on ma pris a elle loqrsue j avais 5 ans l histoire est encore en susupent pour savoir vraiment se qui c est passer....... Mes 2...

vacances fini

Coucou les ba comment allez vous? Au mois de juillet ma petite famille et moi nous sommes parties en vacances a VEYNES c est a 25km de gap. Nous sommes allez dans un camping mais nous avons dormi dans un chalet trop bien. Nous sommes parti avant le depart car le camping ete tres mauvais a mon gout...

histoire de gabriel chanel

Coucou mes ba comment sa va ? Aujour d hui c est autour de madama GABRIELLE CHANEL de savoir un peut son histoire qelle grande dame !!!! n est ce pas ......... 1883 Naissance de Gabrielle CHANEL à Saumur. 1909 Gabriel Chanel ouvre une petite boutique de modiste à Paris, au 160 boulevard...

bonne fete a toute les maman

Bonjour les ba ( maman) je vous souhaite une bonne fetes des meres!!!! Le plus dur travaille au monde pas de jours ferie pas de conges maladie pas de greve ( pas de reformes) plus de 35h00 de travail par semaine et 24h00/24 Mais il reste le plus passionent le plus emouvent et le plus merveilleux...

bon weeck end

Coucouc les ba comment allez vous ? Voila samedi ouf!!!!! Mon mari travaille aujourd hui sniff!!!!!! Je vais voir se que je vais faire avec les petit en plus il fait un temps mannifique . Depuis hier le jeux me boude hi hi mais c est pas grave a chacun sa chance! Depuis mon rdc chez le dentiste j...

histoire de monsieur christian dior

bonjour mes ba comment allez vous? Aujourd hui j ai decide de vous palrler d un grand createur dont je suis fan . Jespere que vous aimere mon article . La maison dans laquelle Christian Dior a grandi, à Granville, est aujourd'hui transformée en muséeCe sont les Années Folles, Christian Dior...

bonjour les ba

Coucou les ba comment allez vous? Aujourd hui ma fille n a pas l ecole c la greve . A mon avis mr sarkozi s en fous un peut !!!!!! A 10h00 rdv cez le dentiste pour me faire arracher la racine de ma dent casser et ensuite me faire pose une couronne sa va etre comique avec les 3 petits ,encore ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma musique ma passion