twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ophelie2103

publié le 12 juin 2019 Divers › Mon Bla Bla
Bonjour à toutes. Ça a bien changer ici. Je suis sur mon téléphone et j'avoue je suis perdu avec tous les changements du site. Je voulais juste vous dire bonjour. Je m'appelle Ophelie j'ai 28 ans je suis née le 7 janvier 1991 vers 8:30 du matin ( pour celle qui aime l'horoscope ) d'une césarienne programme. J'ai un carlin femelle de 13 ans qui est super sympa et très collante. Voilà en gros ma petite vie. Je reviendrais vite mai pour le moment j'essaie de me familiariser avec le site. Bisous les BA.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ophelie2103

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un ConCour BloG

Bonjour les filles J’espère que vous ait bien installée car la il y en a à remporter regarder bien la PhOtO .... C'est un concoure ou on a un formulaire a remplir et on doit, si on le désir partager sur divers Site. CoMMe celui la le notre BA .... Sinon le lien c est ICI . Voila les Filles...

une nouvelle dans ma vie

Bonjour les filles BONNE ANNÉE, Voici mon cadeau une chienne de 7 ans (elle est sur ma photo de profil car sur me tablette je ne peut pas ajouter de photo a l'article), un petit Carlin qui na pas eu la vie facile elle ne servais que pour la reproduction et elle en a gardée quelques séquelles...

D H C

COUCOU Alors qui connais la marque D H C ? Moi j'en suis FAN . Car il y a deja plusieurs semaine j ai reçu ,dans ma jolie boite aux lettres ,une enveloppe de la marque dans laquelle il y avais plusieurs échantillons . Une Huile démaquillantes pureté que j ai en plus d adorée j ai adoptée car...

besoin de vous

Bonjour les filles Voila cela fait 3 ans et 6 moi que je suis avec lui des le premier jours on ne c est plus quittés mai vraiment plus quittés ,il a vécu chez moi les 5 premiers moi et ensuite je suis venue vivre chez lui tout allé bien jusqu'au jour ou ca maman ,qui nous aidés financièrement...

La Place Chic

Amis BAs Bonjours Aujourd'hui je vais vous parler d'un site qui a pour nom ChicPlace Ce site regroupe plusieurs boutique du monde comme celle de Barcelone Paris Madrid et bien d'autres . Le site nous propose des article originaux authentique et peut chere comme des coussins des lunettes des...

dans ma boite aux lettres il y a.....

Bonjour les filles Alors aujourd'hui j ai envie de vous dire ce que j ai reçu il y a quelques jours dans ma boitte aux lettres. Je vais vous aider c est un soin que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie, c est un laboratoire Dermatologique ..... EUCERIN .... Connaissez vous??? En effet il est...

Saint Valentin???

Bonjour le BAs Comment allez vous?? Et Oui nous somme le Vendredi 8 Février, et donc bientôt c'est la Saint Valentin .... Alors comme tous les ans, mon chéri et moi nous fessons un petit truc histoire de marquer le coup . Cette année c est intime. Une belle table des chandelles un bon vin un...

Teste Yves Rocher + Bla-Bla

Bonjour les Addicts ... Comment allez vous ? Moi Bof-Bof car je n'es plus de boulot et OUI il y a eu une l iquidation judiciaire , cela fessais que seulement 4 mois que j été dans la boite donc rien snif snif mai bon il faut que je relève la tête et que je retrouve un travaille . Sinon cela...

pleins de concoures pour vous

Bonjour les BAs Comment allez vous? Mois bof bof cela fait 4 mois que je travail et mon patron ma dit que ça n allais pas?!! IL aurais pus c en rendre con avant non??? Enfin bref..... Je viens de trouver quelques concoures ça vous dit??? Chez L'Oréal : des soins Coloration Mousse absolue ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma Nouvelle Vie