twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 25 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA

Me voilà en vacances pour 4 semaines ...

Je viendrais vous voir :-) !

et vous, avez vous des vacances bientôt ?

bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Juliette974

, le 25 juin 2012 à 16:18

Quel chance ... Mon binôme est aussi en vacances donc seule à diriger le bateau pendant 3 semaines. Biz et profite bien de ces semaines pour te ressourcer.

mayamabelle

, le 26 juin 2012 à 10:13

coucou ma belle
il me tarde ce soir :)
tu aimerais blanche neige & le chasseur ???
bisous

misselo13

, le 2 juillet 2012 à 16:08

Passes de bonnes vacances! pour moi ca sera le 06/08! j'ai encore le temps! a bientot

mayamabelle

, le 29 juillet 2012 à 02:12

coucou ma yuna
je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie
je te fais de gros gros bisous
lolo ^^

mayamabelle

, le 28 décembre 2012 à 01:53

coucou ma belle
alors c'est de qui cette belle bague vue sur FB ?
oui je sais je suis trooop curieuse ;)
grooos bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mayamabelle

Bonjour les BA Un petit coucou à toutes pour savoir si vous allez bien ? avez vous fait le pont ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi bien moche .. Je voudrais faire un gros bisous à Mayamabelle qui n'avait pas le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux Je pense...

Mardi 8 mai 2012 - 1 mois et 2 jours sans lui

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? Je voulais vous faire un petit coucou.. je vous remercie pour tout vos commentaires sur mon blog, c'est vraiment adorable. Je vous envoie de gros bisous, et j'espère que vous profitez de cette journée de repos

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

Bannée année...

Bonsoir à toutes .. Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012 et vous présenter tous mes meilleurs voeux : amour, santé, réussite, joie, bonheur, argent ...etc... Je pense à vous même si je ne viens plus sur B.A. depuis un long moment. Je vous embrasse Audrey

petit coucou

Bonjour les filles! Je viens donner de mes nouvelles, j'ai échoué, je n'arrive pas à venir régulièrement.. D'un le travail se résume à ma vie, le soir je finis tard, je rentre et je dors, et mon chéri s'est installé, je me suis un peu installée avec lui du coup ... trop...

a vendre avec prix !!!

Vous m'avez proposé de rajouter les prix !! voici donc les prix sans compter les fdp, je vais chercher une solution pour faire des fdp les plus bas possible ! les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 => 15 € - bottes ANDRé taille 37 beige en...

A VENDRE

bonjour tout le monde!! Comme me l'a proposé Etincelle, pourquoi ne pas commencer par vous ! Alors voilà une liste de ce que je vends, les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 - bottes ANDRé taille 37 beige en daim, à talons, comme neuve !!...

Vente de vêtements, sacs, et bijoux !

Bonjour les filles ! Je reviens bien tard ! bcp d'heures de travail .. dur dur de s'organiser ! ce n'est pas évident de passer de la vie étudiante à celle du travail ! Je pensais que ça serait plus simple ! finalement 50 heures par semaine, samedi matin compris, c'est pas mal !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...