twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

hypnotic poison

Hypnotic Poison - Collector Rubis Insufflé par un esprit Couture, le flacon incandescent de l'Eau de Toilette Hypnotic Poison se pare d'un collier de perles de verre couleur rubis pour l'édition limitée Collector Rubis, symbolisant ainsi le pouvoir magique des pierres précieuses. Le...

Photo cabine par Barbamama

Voici les photos que j'ai fait hier, grâce au site de Barbamama !! c'est trop bien !! merci ma belle ! gros bisous et passez une bonne journée, moi je vais faire qq magasins malgré la pluie cet après midi

petit moral

Bonjour tout le monde Comment allez vous ? bien j'espère. Moi aujourd'hui moyen j'avoue, je commence à en avoir marre de ce dossier que j'ai à rendre, et le pire savoir qu'il m'en reste un autre à voir, ça me déprime. J'aurai du sortir un peu aujourd'hui pour...

le haut de ma maman

voii le haut que ma maman s'est achetée à Manoukian , je l'ai enfin trouvé sur le site ! je le trouve magnifique ! 22 euros (avec -50% appliqué) , ce n'est vraimentpas cher

jeudi

bonjour les filles j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui il fait bien froid et il fait bien moche, c'est déprimant :-( je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous bonne après midi

mode

Les lignes bis superstars Ersatz. Destinées à un public souvent plus jeune, les secondes lignes des grands noms de la mode connaissent un succès sans faille. Marine de La Horie document.write(''); See by Chloé, D&G par Dolce & Gabbana, Sonia by Sonia Rykiel, Marc by Marc Jacobs, McQ...

Lingerie CHANTAL THOMASS

ah aujourd'hui il y avait la vente que j'attendais .. je me suis levée plus tard exprès ! mais quelle nouille ! j'aurai pas du car ce n'était pas horriblement cher et ça aurait pu me faire un cadeau de noel ! merci pr vos avis pr l'agenda lancel, je surveille la vente sur...

agenda lancel

salut les filles ! vous allez bien ? dites moi, que pensez vous de cet agenda lancel ? Il se compose à l'intérieur à l'ouverture de trois emplacements pour cartes et une petite poche. D'un réglet. Système de pression pour ouvrir les spirales afin de changer les feuilles. Et à la...

annif

Kikou tout le monde ! Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lili ! c'était très bien ! j'espère que son cadeau lui a plu ! Vous pourrez le voir dans son blog je pense ! c'est un sac le tanneur, comme le portefeuille qu'elle s'est achetée. sinon avec ces 2 robes que je...

autre robe

voici l'autre robe manoukian que j'ai acheté. elle était abimée et c'était la seule à ma taille, donc ils l'ont gardé et la retoucheuse va me la reprendre, juste un petit fil tiré mais au cas ou je préfère que ça soit repris. gros bisous je la porterai avec des collants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...