twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Manoukian

Bonjour les filles Aujourd'hui je suis allée à Manoukian, il y a -30% sur tout le magasin, et -50% à partir de 3 articles achetés. Donc avec ma mère nous y sommes allées pour avoir 3 articles à toutes les 2. Elle a acheté un haut, moi 2 robes, dont une pour le réveillon. Voici la robe...

Desperate & Grey's

bonjour les filles! il y a qq jours j'ai reçu ma jupe manoukian ! elle est magnifique et me va à merveille ! je suis ravie ! sinon je cherche qq1 qui vendrait : * Desperate Housewives Saison 3 en français * Desperate Housewives Saison 4 en français * Grey's anatomy saison 4 en français...

coupure internet

coucou les beautés addicts !! j'espère que vous allez bien ! j'ai été absente pdt qq jours ! je n'avais plus internet ! je suis bien contente de le retrouver aujourd'hui car ça me manquait !! merci à silana pour son gentil message sur facebook :-) je vous embrasse bien fort et...

manteau

bonjour les filles comment allez vous ? bien j'espère ! aujorud'hui lili prépare sa fête d'anniversaire :-) et nous la fêterons ensemble à perpignan le week end prochain ! il me tarde ! sinon je vous montre en photo le manteau que je me suis achetée à Caroll. Gros bisous

cadeau BA

coucou les filles! je vous montre ce que je me suis commandée tout à l'heure dans le catalogue cadeau ba ! Ultratime - crème première anti-temps dorée Les laboratoires Annayake ont pensé aux femmes qui souhaitent allier un soin fondamental de jour à un résultat maquillage légèrement...

jupe

coucou !! voilà la jupe que je viens de remporter sur ebay ! elle est totalement neuve, marque manoukian. j'aime bcp ! et vous ? 11 euros 50 et 5.30 de fdp !

sac

Lili m'a donné envie d'une nouveau sac c'est celui là qui me plait :D mais en speedy 30

cadeau

bonjour les filles! j'espère que vous allez bien ! je voulais vous montrer le bracelet que j'ai acheté pour l'anniversaire d'une amie, c'est un bracelet de la marque metal pointu's. qu'en pensez vous ? Veuillez patienter Image non disponible bisous

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...