twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

me to you

un petit passage rapide .. j'espère que vous avez passé un bon week end moi oui ! mon chéri m'a offert un cadeau :-) un énorme me to you ! le gros gros gros !!! avec un beau tee shirt rouge où il y a écrit love you ! hihi j'étais trop contente ! j'étais en cours vendredi...

fond de teint

Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous remercie pour tous vos commentaires !!!!!!!!! Je suis heureuse d'être de nouveau parmis vous ! Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis ! Je n'ai plus de fond de teint, et j'aimerai avoir votre avis ! Que me conseillez vous ?...

bonjour les amies

Je peux venir vous voir ce matin car mon cours de ce matin a été annulé !! chouette alors ! quel plaisir de dormir !! je suis ravie ! D'ailleurs c'est le même professeur que j'ai cette après midi de 13h à 16H, j'aimerai qu'il ne soit pas là aussi :D Sinon je voulais vous...

longue absence

coucou !!! après plusieurs jours d'absence, voir même de semaines, je viens vous voir pour vous expliquer un peu pourquoi j'étais si absente ! Mon emploi du temps .. est atroce ! Je fais 8h 20h tous les jours pratiquement.. et bientot j'aurai cours aussi le samedi .. tout va bien !...

concours

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai passé le concours de la fonction publique de rédacteur territorial ! c'était à narbonne toute la journée. ça va ça s'est bien passé pour la première épreuve mais pas pour la seconde ! j'y suis allée en...

rentrée

bonjour les filles!! me voilà revenu de montpellier, et aujourd'hui c'était ma rentrée en master 2 à perpignan. ça s'est bien passé, le prof de droit du travail a l'air très sévère ! sinon j'ai eu mes notes de stage : 17 à l'oral et 13 à l'écrit. je suis trop...

soutenance

voilà ma soutenance est passée .. la Directrice des Ressources humaines est venue avec sa collègue avec qui j'ai travaillé, il y avait mon tuteur enseignant très très gentil et l'autre prof que je redoutais .. qui m'a laminé !! elle a pas du tout été gentille alors que pourtant...

Terracotta Princess Powder

Terracotta Princess Powder Un pur concentré de lumière dans une poudre aussi précieuse qu’un bijou… Illuminer le bronzage d'or et de lumière. Terre de soleil, frappée du sceau de l'éléphant sacré, sa teinte cuivrée est parsemée d’infimes nacres aux reflets d'or. Sa...

départ

aujourd'hui mon chéri part à montpellier j'ai le moral à 0 ... je reviendrai vous voir demain ... gros bisous et bon dimanche wok IKEA 4,50 euros

Montpellier

Je viens vous faire un coucou, je pars à montpellier dans quelques minutes pour finir d'aménager l'appartement de mon chéri. je suis triste qu'il parte faire ses études là bas, mais j'irai le voir un maximum, et je suis sûre que tout se passera bien ! je vous souhaite une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...