twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

jeudi ..

coucou les filles! je fais une apparition ... très très dur en ce moment ! ce week end j'ai vu lili ! j'étais trop contente d'être allée en ville avec elle c'était trop trop chouette!! et le soir, j'ai éliminé mes calculs, ça m'a fait très mal mais quel soulagement...

BA

bonjour les filles je voulais vous dire que j'ai enfin rendu mon mémoire. il s'est passé bcp d'évènements, et plus cette fatigue et la douleur, j'ai piqué une énorme crise de nerfs hier, je me suis rarement vu dans cette état là. Donc je vais me reposer ce soir, voir mon...

ça va pas mieux !!

Bonjour les ba !! Je viens vous voir rapidement .. après une nuit blanche. J'ai rappelé le docteur, j'ai surement un calcul reinal qui ne part pas, je dois faire une écho, une analyse d'urine. mais j'ai aussi un très gros rhume, la gorge irritée, et 2 énormes otites .. elle...

toujours malade

coucou les filles je passe très rapidement pour vous souhaiter un bon week end. Je suis toujours malade, en plus je suis très enrhumée et j'ai très mal à la gorge. Hier soir j'ai eu très mal aux reins à nouveau avec de la fièvre, pourtant j'en suis à mon 4 ème jours...

... malade..

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue. Je n'ai pas eu internet, et en plus j'ai eu une infection urinaire, mais comme c'était léger, j'ai laissé trainer en buvant juste du jus de cramberries, au final hier...

Haut soie CAROLL

CAROLL Superbe tunique manches courtes lien vers le décolleté à nouer à sa convenance taille 38 matière soie à porté cet été avec du blanc vous serez au top !!!!!!!!!! affaire à saisir car très cher en boutique voilà je l'ai remporté à 23,09 euros ! Je suis contente, merci de vos...

merci

Merci pour vos avi les filles, la vente se terminant à 17h , j'écotue toujours vos avis et conseils !! alors n'hésitez pas !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi je continue mon mémoire, aujourd'hui il faut à tout prix que je finisse ma partie 1 et que je commence la...

Qu'en pensez-vous ?

Les filles .. que pensez vous de ce haut ? il est à 23 fdp compris sur ebay ... je me tate. c'est un haut caroll en soie .. mais peut être un peu flashy ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140338967303&ssPageName=STRK:MEWAX:IT j'attends votre avis!

7 mois

Hola les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous passez un bon week end ? Moi je suis rentrée à la maison pour travailler mon mémoire, et je retournerai voir mon chéri ce soir ! Aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble... je ne sais pas s'il verra cet article...

week end

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Bien j'espère malgré cette chaleur !! Moi mon mémoire avance, et mon chéri m'aide .. d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour lui dire merci ... il est justement en train de regarder mon blog aussi sur un autre pc ... ;-) eh oui je le vois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...