twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

plage

Ce matin je suis partie à la plage avec ma maman ! J'avais demandé vendredi et lundi à ma directrice pour faire mon mémoire. seulement hier et cette nuit j'ai fait une grosse crise de migraine, j'ai failli vomir, j'étais très mal. de faire ce mémoire constamment et...

Les Petites Bombes

Kouki les ba !! J'espère que vous avez passé une bonne journée !! Je ne sais pas chez vous, mais vers chez moi il fait très chaud ! J'ai pu voir hier aux informations qu'il y avait le retour de "El niño" et que c'était pour cela qu'il faisait très très chaud ! Sinon en...

Mercredi ... la semaine passe ...

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi ça va, la semaine passe .. j'aimerai tout de même qu'elle passe plus lentement car mon mémoire n'avance pas aussi vite que le temps !!!!! Ce soir j'ai vu mon chéri après le travail, et là ce soir... mémoire ... encore ! ça...

Japonais !

Bonsoir les amies ! J'espère que vous allez bien !! Ce soir je suis allée manger Japonais avec Lili et son chéri Louis, et mon chéri à moi Marc ! Je trouve qu'on a passé une bonne soirée tous les quatre !! Je suis un peu fatiguée donc je vais me coucher directement. Je vous...

Mon couple

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? avez vous passé une bonne journée ? Moi moyen, la reprise un peu dure ... Sinon je voulais vous montrez mon chéri, voilà une photo de nous deux. Il s'appelle Marc. Nous avons pile 6 mois de différence ! Il est né le 8 juillet 1986 et moi le 8...

Lendemain de travail ..

Coucou les ba !!! J'espère que vous avez passé un bon week end .. moi j'ai dormi samedi avec le mariage puis aujourd'hui après .. lol il était épuisant !!!!!!! 11 enfants de 2 à 11 ans, bref j'en pouvais plus ! ils ont été épuisant !!!!!! mais bon ils m'ont fait rire...

Gorges de Galamus !

Coucou les filles ! J'espère que vous avez bien dormi ! Moi non :s snif ... Il faudra que je fasse une sieste car ce soir je fais la baby sitter à un mariage ! de 19h à 4h du matin minimum ... C'est chouette car il fallait un 2ème baby sitter , et l'organisatrice que je connais bien...

Le Début d'Une Belle Histoire ...

Mes beauté addicts, mes ami(e)s ... Me voici revenue en pleine forme pour vous faire découvrir un petit morceau de ma vie à travers quelques mots et quelques images ... J'ai été absente durant un bon moment, et je ne souhaite plus recommencer cela. Ce blog ne contiendra que des articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...