twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Merci à BA

Je passe rapidement car je n'ai pas le moral aujourd'hui. Je tenais à dire un GRAND MERCI à Beauté Addict ! J'ai gagné 50 points au Jeu du moment, et cela me fait tellement plaisir. Sinon, allez vous bien ? Il me tarde de vous lire et de savoir ce que vous avez fait ce week end...

Bientôt Noël !

Bonjour les amies, J'espère que vous allez bien ! Le temps change, il fait bien froid et la neige montre le bout de son nez un peu partout ! Perpignan sera bien le dernier à en avoir.. et encore.. si on en a ! Aujourd'hui j'ai travaillé le matin et j'ai passé l'après midi...

Un petit vote pour moi svp !

Coucou les ba ! Pourriez vous voter pour moi svp sur le site Caroll : http://www.caroll.com/fr/mon-instant-caroll/look/zoom-sur-le-look-10406 C'est mon magasin préféré!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

... une semaine épuisante !

Mes B.A. ! Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt, j'ai passé une semaine épuisante ! Eh oui, le forum "rencontre étudiants - professionnels" que je préparais à l'université a eu lieu Jeudi ! Vous imaginez un peu le stress, les préparations, les oublis de dernières...

RDV B.A. !!

Bonjour les BA ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et un bon week end ! moi oui !! j'ai vu mon chéri !! c'était si bien !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés visiter l'église et le cloître de Saint Génis des Fontaines; et une expo de photo. Puis nous avons regardé...

Merci les BA !

Bonjour les BA ! Je vous remerice pour votre aide pour Ebay ! La solidarité B.A. est géniale :-) J'espère que vous allez bien aujourd'hui et qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi ! Aujourd'hui je vais voir mon chéri, toute l'après midi, je suis contente car ça fait...

Besoin de votre Aide !

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous demander votre aide! y - t - il des BA qui connaissent bien Ebay ? Voilà j'ai acheté un sac pour ma maman, il s'avère que finalement il ne me plait pas, et en plus je l'ai payé cher, il était déclaré comme neuf, et il ne l'ai pas...

De retour ... parmi vous !

Les B.A. Addicts ! Je suis heureuse de revenir parmi vous !! Je me sens enfin prête à être régulièrement parmi vous, donc me revoilà ! Il s'est passé beaucoup de choses dans vos vies que j'ai râté et je vais essayer de rattraper le maximum ! De même, il s'est passé pas mal de...

Ma Jocia...

Ces animaux nous font bien du mal qand ils s'en vont.. Ce soir je viens de perdre ma petite chienne Jocia, 16 ans, qui était un peu malade aujourd'hui, une simple petite gastro on pensait, et finalement elle ne sera jamais revenue à la maison depuis que ma maman l'a amené chez le...

Soin Cheveux

Veuillez patienter Image non disponible Voilà le masque que je me suis achetée sur ebay chez cette très gentille ebayeuse : http://stores.ebay.fr/PRODUITS-DE-COIFFURE-HAUT-DE-GAMME Je vous recommande cette boutique ce masque est pour cuir chevelu gras : il suffit d'en mettre légèrement. il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...