twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Je me sens grande

Aujourd'hui je me sens grande .. J'ai réussi à fair plein de choses, appelé plein de monde, sans stresser, de manière naturelle. un vrai commerciale presque ! hihi mais je suis toujours aussi débordée je ne trouve pas le temps pour mon mémoire, et pour finir mon boulot au travail...

Princesse Tam Tam

Hihi .. je vous montre la combinette Princasse Tam Tam que j'adore ... Elle était à 35 euros soldé, et je n'ai pas osé l'acheter car cela me faisait trop cher.. je le retrouve sur leur site encore à 35 euros ... Elle me fait de l'oeil la méchante !! Comment la trouvez vous ?...

Pour Lili

Un petit mot pour Lili, une belle image Française pour ton retour .. Regarde Lili la Tour Eiffel .. c'est quand même beau la France allez ça va aller, puis ça va passer vite et ton Louis va vite revenir ! Gros bisous ma puce Courage !!

..

Je n'ai pas réussi à mettre 2 photos sur un même post .. avant en faisant glisser ça marchait ! zut ! enfin voilà mes pieds

Oui, ça y est je suis bien .. particulière !

Me voilà bien particulière .. avec mon nouveau vernis .. oui j'ai craqué ! Qu'est ce qu'il me plait ! Ca fait du bien au moral d'avoir quelque chose qui nous plaise autant !! hihi Je vous montre un peu, la photo des mains est sombres, et mes pieds sont moches mais bon .. Gros...

particulière

En ce moment je me suis particulière, je suis énervée et triste à la fois, et sur vos conseils Barbamama et Mayamabelle, je vais me calmer et essayer de mettre des priorités sur mes tâches à faire, et toutes les petites choses de la vie qui s'accumulent et prennent un temps fou. E...

Débordée

Les B.A. ! bonjour ! J'essaye de prendre le temps de venir vous voir ... mais ce n'est pas évident ! Autant vous dire que je n'arrive plus à rien ... Je suis débordée, je n'arrive pas à me gérer, je ne fais rien de mes soirées ni de mes week ends, je ne vois presque jamais...

Recettes

Coucou tout le monde! je me suis rendue compte que ma recette n'a pas fonctionné ! je me demande pourquoi ... je vais donc retirer le post, et je vous la mettrai la prochaine fois ! gros bisous bonne nuit !

Crumble

Voici une recette, que je n'ai pas encore testé, mais je pense qu'elle est parfaite! Je vous en fais profiter .. Gros bisous Crumble à la nectarine 1,2 kg de nectarines ou de pêches jaunes mûres

Crumble aux pommes

Voici une recette, que je n'ai pas encore testé, mais je pense qu'elle est parfaite! Je vous en fais profiter .. Gros bisous Crumble à la nectarine Préchauffer le four thermostat 6 (180 °C)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...