twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Week end

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end ! je vais aller voir mon chéri cet après midi, il me tarde car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. puis il faudra que je profite aussi du soleil .. et également commencer mon mémoire car là ya urgence! et vous qu'avez vous...

des nouvelles

Bonjour tout le monde ... Je viens vous donner de mes nouvelles, et surtout prendre des vôtres. J'espère que vous allez bien ? que devenez vous ? les étudiantes ont elles fini leur année ? obtenue ? Qui se retrouve sur le marché du travail ? Personnellement, je vais plutôt bien, même si...

La Vie

La Vie, C'est la chose la plus précieuse que l'on ait Il faut en profiter Ne laissez pas le temps passer, Vous le regretterez. Chaque jour souriez, Souriez à la vie, Souriez à votre famille, Souriez à vos ami(e)s, Souriez à vos ennemis, Saisissez les bonnes occasions quand elles...

un coucou ..

Je viens vous faire un coucou !! J'espère que vous allez bien depuis le temps, je suis absente de BA je n'ai plus le temps, même plus le temps de voir mes propres amies parfois ; mais je pense bien à vous. Je voudrais faire un coucou à Mayamabelle, car ça fait plusieurs fois que je ne...

Chantelle sur VP !

eh oui dimanche il y avait la vente Chantelle, et mes parents m'ont payé un bel ensemble pour me remonter le moral du week end éprouvant que j'ai passé (je préfère ne pas en parler pour le moment ..) Voici donc l'ensemble violet que j'ai pris car il y avait encore ma taille !...

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

essai ..

J'ai essayé de faire comme m'a dit Barbamama ... avec paint j'ai réduit .. voyons voyons ... si ça marche je vous les remets toutes! sinon pour le jeu de la roue, je ne sais pas vous, mais je suis bloquée, je ne fais que tomber sur rejouer lol du coup ça avance pas mdr! Sinon ce...

Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas! je réessaye en la réduisant un peu .. on verra! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours...

les journées avancent ... doucement !!! trop par rapport aux week end !

tout est dans la titre ... pourquoi ces week ends sont si courts !! et ces semaines si longues ! le stage est vraiment bien mais je suis épuisée, je ne comprends pas comment je suis si fatiguée, et pourquoi j'ai tant de mal à dormir ! ce week end j'ai encore donné des cours tout le...

rappel

bonjour ! avez vous vu les nouveaux cadeaux ds le catalogue ? sinon : Je suis toujours à la recherche de certains livres : les voici : - Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam - Le fait du prince d'Amélie Nothomb - Tous autres livres de Sophie Kinsella - Les heures souterraines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...