twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

pas le moral

J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques mes Beauté Addict. Personnellement je n'ai pas le moral, je m'en vais voir top chef et je vais vite aller au lit pour enchaîner une dure semaine de travail. Je vou souhaite une bonne soirée et un bon mardi de reprise .. Gros...

*Silana*

coucou les ba ! avez vous vu le concours de Silana sur son blog un battement de sil ? http://silana-blog.com/index.php?post/Oriens-de-Van-Cleef-Arpels-%3A-coup-de-coeur-olfactif-! ce parfum a l'air merveilleux vraiment !! gros bisous

dossier fini ... stage commencé !

et voilà mon dossier fini .. et mon premier jour de stage commencé ! Hier je n'ai même pas dormi 5 h , ce matin j'étais HS pour mon premier jour mais ça s'est bien passé .. un peu stressée de pas être à la hauteur, puis je n'ai pas fini tout ce que je devais faire, mais...

suite dossier

quel horreur ce dossier .. je n'en peux plus :'-( sinon ce matin je suis allée chez l'olphtalmo, et il était adorable, et je n'ai pas besoin de lunettes normalement ! c'est trop chouette !!! j'en ai donc porté pendant près de 6 ans pour pas grand chose ... sinon vous...

Dossier

Pour je n'en peux plus .. je n'ai même pas une semaine de vacances et je dois faire un dossier à rendre avant vendredi, et mon stage débute jeudi ... dossier sur la grande distribution : « Quels sont les défis stratégiques et organisationnels auxquels sont confrontées la grande...

sac lancel seau rouge

je voulais vous montrer plus de photos de mon sac lancel que j'aime tant ! avec mon nouveau trench noir Caroll avec des surpiqures blanches (photos à venir) que je me suis offert .. et mes ballerines minelli collège avec un petit pompom que j'adore, mon jean foncé et mon petit haut marin...

fin des partiels

bonjour les ba ! et voilà mes partiels sont finis ! ouffffffffffff!!!! et vous quoi de beau ? je voulais faire un gros bisou à ma lili qui passe un dur moment en ce moment on pense tous à toi ma poupée gros bisous ps : voilà le sac lancel que je me suis achetée

Cheveux

Bonjour les B.A !! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi c'est tout tout gris et humide ..pas top pour le week end ! Bon je dois réviser pour mes examens , mais bon j'aurai apprécié un peu de soleil ! Aujourd'hui je vais devoir réviser .. réviser .. je ne fais...

ballerines souris

bonjour les ba Comment s'est passée votre semaine ? moi mes examens ont démarrés, ils ne se passent malheureusement pas très bien. Puis je suis fatiguée, et mon copain ne viendra pas me voir avant dimanche car il reste sur montpellier pour des exams et il veuta une soirée samedi soir. Je...

bon anniversaire!

Aujourd'hui je voudrais souhaiter une très bon anniversaire à ma Laurence ! (mayamabelle) ! J'espère que cette journée a été merveilleuse, et que tu as bien profité de ton mari, ta fille chérie .. et que tu as passé une agréable soirée au restaurent! Je te souhaite tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...