twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

liste livres

bonjour ! Je suis toujours à la recherche de : - Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam - Le fait du prince d'Amélie Nothomb - Tous autres livres de Sophie Kinsella - Les heures souterraines de Delphine De Vigan - les hommes viennent de mars les femmes de venus de Gray -shutter...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Silana

bonjour les ba! Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana ! http://silana-blog.com/ Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime gros bisous

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

Cuisine marocaine

bonjour les filles! ce soir je vais manger au restaurant avec Lili et son copain, mon chéri et un ami à lui. nous allons manger marocain. j'espère que ça sera une bonne soirée :-) voilà ce que j'ai envie de prendre ! je vous laisse la recette: Tajine de poulet aux poires, miel et...

triste

de voir la neige fondre .. snif ... je m'y habituais un peu ! mis à part pour conduire ! sinon est ce que je vous ai dit que j'ai mon stage ?! eh oui je ferais mon stage chez Adecco Recrutement CDI CDD ! Je vous fais de gros bisous, et j'attends de vos nouvelles pour les livres! Gros...

livres

Bonjour les addicts. J'espère que vous avez passé une belle journée ! Je viens vous voir pour vous demander si certaines de vous vendent des livres ! Je me suis achetée des livres : l'accro du shopping attend un bébé , le diable s'ahbille en prada, people or not people, puis...

bonjour

bonjour à tous ! Je profite de ne pas avoir cours ce matin pour vous écrire un petit message ! Normalement je reprends les cours cet après midi à14h. j'espère que la route ne sera pas trop glissante! J'espère que vous allez bien bien, merci pour vos commentaires ! Je vous souhaite une...

neige

Bonjour tout le monde, Je viens vite fait par rapport à la neige qu'il est tombé sur perpignan, c'était tellement énorme et exceptionnel que je tenais à vous montrer une petite photo de mon bonhomme de neige. J'espère que vous allez bien en tout cas. Je ne reviens pas souvent sur...

Bon anniversaire !

Je reviens pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre belle Silana !!! .. Ma belle j'espère que tu passes une merveilleuse journée et que tu seras comblée d'amour et de surprises ... Je te souhaite une très belle année de plus, qu'elle soit remplie d'amour, de joie et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...