twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

bonjour les amies

bonjour les amies j'espère que vous allez bien ! moi ça va, en pleine recherche de stage. j'ai déjà 1 entretien lundi .. il me tarde de savoir car ça approche .. et sinon j'aurai mes résultats de mes partiels bientôt normalement. et vous quoi de beau ? je suis désolée...

exam

bonsoir les filles un petit coucou rapide .. demain j'ai mon dernier exam du premier semestre ! après enfin je pourrais avoir mes notes ! ! ! ouf ! sinon je dois m'activer pour ma recherche de stage .. j'espère trouver bientôt pour être soulagée ! et vous quoi de beau ? qu'avez...

1 mois passe

Voilà pratiquement un mois que je ne suis pas venue vous voir. Plusieurs raisons l'expliquent , j'ai eu bcp de travail , des emplois du temps de folie , 2 partiels à repasser car ils avaient été annulé, mais avec ce qui s'est passé à la fac (la mort de la secrétaire par coup de...

journée de rentrée

et voilà c'est la rentrée des classes ou du travail pour ceux qui étaient en vacances.. quel horreur, moi ça s'est pas très bien passé. bref passons .. je suis très énervée aujourd'hui alors je vais pas m'étaler ! sinon j'espère que vous avez vu le nouveau jeu de la...

Bonne année !!

Je viens vous souhaiter une très belle et heureuse année mes beauté addicts !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! et je vous souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année 2010 qui commence. Je vous embrasse !

bonjour

bonjour tout le monde ! comment allez vous ? j'imagine que vous préparez votre réveillon du jour de l'an ? tout le monde a quelque chose de prévu ? moi j'organise ça tout à l'heure, on verra bien . aujourd'hui petite baisse de moral, j'espère que ça va vite passer :)...

Joyeux noel !

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel ! J'espère que cette journée a été remplie d'amour et de joie pour chacun de vous je vous embrasse fort

Cadeaux de Noël

Bonjour !!! Comment allez vous les beauté addicts !!! Bien j'espère ! Moi ça va, j'arrive à peine à comprendre que je suis en vacances ! j'arrête pas de courir partout ! puis il faut que je continue les cadeaux! avez vous tout trouvé ? moi j'ai déjà qq trucs oui. pour mes...

les vacances approchent !

voilà les vacances qui approchent ouf !!! J'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée, il me tarde vraiment vendredi après midi pour être en vacances. Sinon avez vous acheté vos cadeaux de noel tous ? moi aucun, :-( j'ai peur de me retrouver sans rien ! mais bon avec ces exams...

merci

merci à tous pour vos mrssages! je vous répondrai dès que je serai en vacances! pour le moment j'ai le temps ! en plus mon épreuve d'hier (la seule qui avait bien marché :D) a été annulé par le directeur de la fac celle de ce soir aussi , car il a trouvé ça anormal que certains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...