twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

gagné!!

je suis trop contente!! j'ai gagné le produit de la roue de ba !!!!!!!! cette mauvaise journée se cloture trop bien je suis si heureuse!!! merci ba !! c'est la première fois que je gagne un cadeau à un jeu ba depuis 2 ans !!!

je pète un cable

c'est pas possible ! 3 classeurs à leviers pleins à craquer à apprendre par coeur. vous trouvez ça normal vous ? moi non ! 14 matières ! mais c'est dément ! Je peux plus ^^ j'ai envie de tout laisser tomber vraiment

journée horrible

je passe rapidement vous faire un coucou pour vous souhaiter un bon week end. ma journée s'est très mal passée, mon 2 ème examen était horrible. J'aurai un 2 pointé. En plus de ça, j'ai attrapé un cheval de troie sur mon ordi fixe, je peux plus rien faire ! heureusement que...

vernis sephora

Vernis Couleur Multi-Action 10 ML Voici le 1er vernis soin que vous adopterez pour ses couleurs. Il durcit, fortifie, lisse et protège les ongles du dédoublement tout en les colorant. Laissez-vous séduire par ses couleurs, il s'occupe du reste ! couleur 03 BLANC vernis durcisseur fortifiant...

Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?

coucou le filles! comment allez vous ? dites moi, saviez vous que Sonia Rykiel avait fait unee gamme de lingerie avec h&m ? moi non .. apparemment ça date un peu en plus ! je suis allée voir sur ebay, ça se vend à des prix complètement fou ! il me tarde que mes exams soient fini pr aller voir...

GINGEMBRE VINAIGRÉ (SHÔGA NO AMAZU-ZUKÉ)

GINGEMBRE VINAIGRÉ (SHÔGA NO AMAZU-ZUKÉ ) Pour 4 personnes 2 à 3 shin-shôga Vinaigre doux (amazu) -150ml de vinaigre japonais -4 c.s. de sucre -1 c.c. de sel Préparation : 15 minutes Cuisson : Difficulté : ++ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Dans une casserole, chauffez le vinaigre, le...

recettes

Le far breton Tit’Turtle Grâce à notre Turtle, j’ai récemment redécouvert le far breton… Alors que dans mon esprit le far breton contenait obligatoirement des pruneaux, ce qui ne m’inspirait pas du tout, j’ai appris qu’en fait, le far était traditionnellement nature… Et quand...

très belles photos

http://www.jahmasta.com/photographe_de_mode.html un site que je voulais vous faire découvrir !

révisions

Bonjour les filles Je viens juste vous faire un bisou et vous dire qu'étant en période de révisions, je ne viendrais plus sur ba (mis à part pour jouer au jeu de la roue, je viens de découvrir ça !!) lol. J'ai bcp bcp de travail, et mon chéri étant sur perpignan pour réviser aussi...

Dimanche

Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-) Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...