twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

burberry

BOTTE DE PLUIE EN HAYMARKET CHECK €140.00 Botte de pluie en caoutchouc en Haymarket Check avec bout en amande et empiècement translucide mettant en valeur la couture derrière la jambe. Semelle en caoutchouc anti-dérapant dans une couleur qui contraste. Talon de 2,5 cm

Twilight 2

Je pense aller le voir ce week end . Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et...

mercredi .. plus que 2 jours

bonjour les ba ! quelle journée horrible ! déjà je n'ai pas réussi à me lever ce matin , avec mon cauchemar horrible de la nuit, j'ai très mal dormi et le réveil à 6H20 je l'ai vite éteint ! tanpis je suis arrivée à 9H30 en cours, au moment de la pause. sinon en plus c...

suite liste

Ø Archos 5 + housse Ø Vêtements, lingerie, chaussures Ø Le meilleur des chefs – coffret livre et un tablier de cuisine (29.90 €) Ø Les heures souterraines – Delphine de Vignan (17 €) Ø Best of Paul Bocuse (9,90€) Ø Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus – John...

liste cadeau de noel

coucou !! je vous montre la liste de cadeaux de noel que j'ai commencé à faire pour mes parents ! bien évidemment il y a un peu de tout, et ils piocheront dedans s'ils en ont envi et pour ce qu'ils veulent ! malheureusement je l'avais fait avec toutes les photos, mais cela ne...

lundi

bonjour les filles. j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. moi ça va, il y a eu l'anniversaire de mon frère vendredi :-) mes parents lui ont offert la psp avec le jeu grand turismo et moi je lui ai offert GTA chinatown wars. ça lui a bcp plu ! pr le reste...

quelqu'un connait il ce stylo en vert jade ? merci

Stylo Yeux Waterproof - Contour des Yeux Longue Tenue Résistant à l'eau, à l'humidité et au sébum. Ultra-résistant, le STYLO YEUX WATERPROOF souligne votre regard d'un trait intense et précis. Pratique, il est extrêmement facile à utiliser grâce à sa mine rétractable et à...

bonne chance lili

aujourd'hui je voudrais souhaiter bonne chance à lili pour son oral !!!!!!!!!!! gros bisous puce !!! voilà la jupe que je viens de commander sur la redoute à 16.90 euros au lieu de 30. et frais de port gratuit

cadeau de noel

Avez vous pensé aux cadeaux de Noël ? savez vous ce que vous allez demander ? moi je commence ma liste petit à petit. je vous montre

quelle journée

bonjour les filles comment allez vous ? il fait beau chez vous ? vous n'êtes pas malade ? moi si snif , et je n'ai plus de voix aussi. Aujourd'hui ça a été une journée horrible, vraiment je ne pouvais espérer pire. je me sens malheureuse, rien ne m'a remonté le moral...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma nouvelle vie ...