twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslanka01

publié le 10 janvier 2008 Général
Les soldes !!!!!!
Enfin les soldes tant attendues de cet hiver.

Même si je fais mon article un jour plus tard. Bon, sinon pour l'instant je me suis acheté un jean taille basse et bas évasé à H&M.
En fait, j'ai eu de la chance parce que je voulais l'acheter avant (il valait 50 euros) et en soldes, quand j'ai été le voir, ils l'ont affiché -50%. Donc j'étais super contente forcément. D'autant plus qu'il me fait une très belle silhouette et dès que je l'ai vu je me suis précipitée dessus.  

Sinon c'est le stress pour moi de bosser à Etam Avec toutes ces clientes qui foutent le bazar lol. Enfin moi je dis mais je fais 40 fois pire.

Je n'ai pas encore terminé tous les achats, loin de là, il faut que j'aille dans les boutiques des Champs Elysées samedi, à la recherche de cette belle petite chose que j'ai mis en photo (et puis de tant d'autres d'ailleurs)
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslanka01

Hibiscus28

, le 12 janvier 2008 à 13:01

Coucou moi je voudrais savoir si ta crème est efficace contre les points noirs ???Bisous et bon courage pour les soldes, moi perso je vais sur internet, lol trop de monde dans les magasins.

syl.vieira

, le 12 janvier 2008 à 20:06

salut, j'espère que ça va ! pour ma part, au niveau de soldes je me suis achetée des sous vêtements et deux hauts, c'est tout pour le moment, je te souhaite une bonne soirée, biz

Hibiscus28

, le 14 janvier 2008 à 22:19

Coucou alors est ce que tu l'as trouvé cette veste ???Merci pour tes infos sur la crème ANYAKE. Sinon pour mon déménagement je prends des vitamines car je suis complètement à la masse !!!Gros bisous

mumu42

, le 16 janvier 2008 à 13:24

coucou! tu as bien fait d'attendre pour le jeans!..bonne journée !

zwynna

, le 16 janvier 2008 à 13:27

Tu as de la chance, en ce qui me concerne le seul truc que j'ai acheté n'était pas soldé.

misslila

, le 19 janvier 2008 à 17:45

Tu viens plus sur le site, que se passe t'il ?????????,

pau3000

, le 28 janvier 2008 à 22:56

elle est très très belle cette veste!

coralie76

, le 16 février 2008 à 20:30

bonne soiree a toi je te mets un vote de plus pour ton blog

C&A

, le 12 avril 2008 à 08:15

j'adore aussi les soldesbonne journée

Stupenda

, le 18 avril 2008 à 09:26

J'ai un peu près la même veste mais en kaki ;)

ptitesesse

, le 23 septembre 2008 à 08:48

Chamsa

, le 23 septembre 2008 à 13:29

Coucou,Juste un petit mot pour te souhaiter un très bon anni avec tout plein de bonnes chosesBises

woofer82

, le 23 novembre 2008 à 01:11

j'adore vraiment cette veste c ou???

gallou30

, le 23 septembre 2009 à 18:40

coucou je te souhaite un joyeux anniversaire !!! bisouxx

gallou30

, le 23 septembre 2009 à 18:41

+ 5 etoiles pour ton blog :) Passe une bonne soirée , bisoux

lamiss14

, le 23 septembre 2009 à 20:36

coucou un ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises !

bseyan

, le 23 septembre 2010 à 12:20

coucou la miss,joyeux anniversaire,tu ne viens plus sur le site? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Réception de ma commande

Oulala, qu'est-ce que ça fait du bien de revenir sur mon petit site. Bon à partir de demain, je ne suis plus en vacance, alors j'en ai bien profité. Maintenant, je pourrais venir plus souvent. C'est vraiment dur de reprendre après une bonne semaines de vacances, même si c'est pas beaucoup. Et...

Bonne année

Je vous à toutes une très bonne année 2008 les Addict, ainsi que la santé, la réussite dans tous ce que vous entreprenderez et surtout le bonheur. Surtout montrez aux proches que vous les aimez et que vous êtes là pour eux. C'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passer sur le...

Joyeux Noël les BA !!!

JE VOUS SOUHAITES UN TRES JOYEUX NOEL LES BA ET UN TRES BON REVEILLON. Quand à moi, je fais rien de spéciale aujourd'hui. Je passe la soirée avec ma famille devant une bonne bouffe et hop, après au lit. Sinon j'ai commencé le boulot à 7H ce matin et j'ai fini à 15h. Ensuite, j'ai vu mon...

Ma premiere commande

Et oui je viens enfin de passer ma première commande chez BA. C'est la Poudre Pureté Mousse Douceur Ultratime de ANNAYAKE . J'avais un nettoyant désincrustant DIOR mais je l'ai vite terminé. Ca me fait très plaisir, d'autant plus que c'est quelque chose de cher, alors l'avoir gratuit comme...

Les derniers jours d'achat de Noël

Aujourd'hui, juste avant de reprendre le boulot, allons à Châtelet acheter un cadeaux pour mon chéri. Et comme il a la fâcheuse habitude de passer sur mon blog parfois, il ne faudrait surtout pas dire ce que c'est.... Et comme on aime se faire plaisir à soi-même (et puis soyons fous, c'est...

Maquillage de fête

Il y a trois grandes tendances maquillage qui vont de paire avec les tendances mode. - Le style rock star : Se décline avec des couleurs franches sur les lèvres et les ongles (rouge, le noir, le rose fushia) ou avec des couleurs métallisées perlées ou encore à tendance flashy. Les yeux, eux...

Belles bottes

Coucou les BA En ce moment, j'ai pas trop eu le temps de venir sur le blog, parce que mes journées sont vraiment très longues. Mais il se passe des trucs quand même Je me suis achetée une nouvelle multifonction qui est compatible avec Vista (celle que j'avais avant elle ne l'était pas). C'est...

Le blanc

Cet hiver c'est la mode du blanc. N'ayez pas peur du froid, il ne faut pas croire que le blanc est uniquement réservé pour l'été. Au contraire, il sera plus que de saison en se confondant avec la neige. Blanc cassé, blanc virginal et immaculé, en petite touche ou look en entier, n'hésitez...

Ma table de Noël

Cette année je vais sans conteste opter pour la table de Noël doré. Ca a son petit côté luxueux avec une ambiance festive, conviviale, chaleureuse. Bref ça réchauffe bien l'hiver. Ne reste plus qu'à acheter les matériaux adéquats dans les boutiques appropriées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma passion c'est mon petit ourson !!