twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Athena59500

publié le 13 avril 2010 Beauté › Maquillage
Bonjour les BA j'espere que vous aller bien moi ca va j'ai fini mon boulot la semaine derniere je suis a la recherche d'un autre j'espere vite retrouver parce que les journées ce font longues.
Je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvez me dire qu'elle marque de fond de teint acheter sachant que j'ai ma peau de visage très seche je mets de la creme mais rien ni fait quand j'appliquer un fond de teint liquide je pelles donc je voudrais savoi s'il en existe qui ne font pas pellé si vous voyer de quoi je veux parler.
merci je vous souhaite une bonne apres midi ensolleillé en plus.
a bientot bisouss
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Athena59500

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

fond de teint

Bonjour les BA j'espere que vous aller bien moi ca va j'ai fini mon boulot la semaine derniere je suis a la recherche d'un autre j'espere vite retrouver parce que les journées ce font longues. Je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvez me dire qu'elle marque de fond...

bonne année

bonjour avec toutes les BA. je vous souhaite une très bonne année 2010 une bonne santé tous mes meilleurs voeux plein de bonheur et de reussite

moi

Voila une photo de moi en jupe sa faisait un petit moment que je l'a chercher cette jupe j'aodre trop

mon chérie et sa filleul

voila une photo de mon chérie t de sa filleul a l'anniversaire de celle ci j'adore cette photo ils sont mignons tous les deux

mon chéri et moi

Voila mon chéri et moi a l'anniversaire de sa filleul très bonne soirée a refaire j'aim beaucoup cette photo

mon chéri

mon chéri chez lui avec sa chienne ines trop belle photo j'adore

moi

voici une petite photo de moi cela fesé très longtemps que je nen avais pas mise une meme d'article tout court par manque de temps

Tunique soyeuse superposée

Un top en maille fine et une tunique soyeuse, le tout interprété dans deux tonalités qui vivent très bien ensemble ! Les superpositions sont en pleine ascension ! Encolure arrondie. Finition piquée. 36.95€

TUNIQUE OU MINI-ROBE...

Entre mini-robe ou tunique, pas la peine de choisir : en version tunique, on va l'aimer sur un jean ! En version mini-robe, on va l'adorer jambes nues sur jolies sandales plates ! Elle a vraiment tout bon et tout pour nous plaire avec son motif carreaux très tendance et son coloris parme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma passion... la mode