twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevjeff

publié le 18 février 2009 Beauté › Miniatures
2 derniers
Coucou les BA.. pff désolé jsuis pas trop présente mais bon la j'ai du retard..

voici deux petit Capricci trop mimi
j'adore
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevjeff

PetitHibou

, le 18 février 2009 à 19:46

trésjolis en effet ;-) bonne soirée à toi

Sophie2305

, le 18 février 2009 à 20:30

Coucou,C'est vrai qu'elles sont superbes ! Où les as tu dénichées ?Pour répondre à ta question, je pense qu'on peut encore trouver Eau d'Eden de Cacharel chez des collectionneurs(ses), des vide-greniers... mais plus en parfumeries, puisque le parfum ne se fait plus en France (tu le trouves encore sur des sites internet).Dommage que tu aies la Nahéma, pour l'instant, je n'ai rien d'autre à te proposer !A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nina ricci

Trop contente d'avoir reussi à acquérir cette miniatures assez rare version usa 2,5ml

Premier jour de Nina Ricci

Coucou les ba voici une nouvelle acquisition acheté sur ebay Premier Jour de Nina Ricci

de retour

Coucou apres quelques jour de "pas le temps de passé" je reviens les filles avec de nouvelles minis Factice Miss Dior 15ml trop trop trop BEAUUUUUUUUUU

dernieres arrivées

Jsuis trop contente aujourdhui j'aireçu les tambourin Dior mais il m'en manque un qui est assez rare donc si ovu sle voyait passer prevener moi. Merci

Je recherche cette miniature les filles

Coucou les BA collectionneuse je recherche Hypnotic poison à prix raisonnable biensur contacté moi vous l'avez pour moi merci

coco chanel 1,5ml

enfin trouver en bonne état surtout vous trouverez mes doubles sur mon blog passer voir y a des minis pas mal http://mesdoubles.skyrock.com/

nina 15ml

trouver sur ebay pour une misère c'est une 15ml

toute belle

Voici la miniature "air du temps" colombes bleue de Nina ricci très rare edition canada

ma commande au papa noel

voici ce que j'aimerai qie le papa nol me ramene sous le sapin.. cette magnifique pièces falcon de 15ml de nina ricci "air du temps" avec des paillettes d'or edition limitée 2004

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma passion les miniatures Guerlain, Ricci et Dior