twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie2305

publié le 28 novembre 2010 Beauté › Miniatures
Mes derniers échanges...

Bonjour,

Voici mes dernières miniatures :

Un troc avec principalement du Lempicka et une minuscule Vent Vert de Balmain.

679900PB281503JPG.jpg 

Avis à toutes et à tous, je recherche la concrète de 2003 de L. Lempicka. Celle en forme de pomme avec une grenouille sur le dessus.

Bon dimanche...
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie2305

aura81

, le 28 novembre 2010 à 10:10

vas voir sur le blog de stephanie, je crois qu'elle a la concrète 2003, bises

Boni

, le 28 novembre 2010 à 11:55

coucou. J'ai lu ce que tu as écrit sur le blog d'Aura et je passe te dire que je suis d'accord avec toi !! Notre " collectionnite aïgue " commence vraiment à nous couter cher ; mais pourrait-on arrêter de craquer devant de telles petites merveilles ??? Bravo pour tes acquisitions. Bon dimanche. Bisous

lulu76290

, le 28 novembre 2010 à 19:07

coucou ma belle sophie, comment vas tu ce soir ?? bien ej spere !! moi aussi ai ranger la chambre de mes filels car avec tt ce kil va y encore avoir avec noel fo bientot falloir pousser les murs mdr !!! sympa tes nouvelles acquisitions !! je ne possede pas la concrete ke tu cherches ùmé si je l a trouves je penserais a toi !!! le premier je ne le possedepa en petit mé en grd et le 2 le fruit defendu kje le possede !! bonne recherche bonne soirée et gros bisous

lulu76290

, le 17 décembre 2010 à 22:18

coucou ma belle, sophie, comment va stu en ce moment ?? bien j espere !! et ton lou lou ca donne koi pour ses reins?? tu es prete pour les fetes !! bonne soirée bon week end et gros bisous

lulu76290

, le 24 décembre 2010 à 15:26

coucou ma belle sophie, je te souhaite de passer un excellent reveillon de noel entouree des tien gros bisous

fandelolita

, le 29 décembre 2010 à 18:29

Salut Sophie !! Très beau troc que tu a fait !! Tu est fan de Lolita aussi ou tu collection just les miniatures ? Bisous !!

lulu76290

, le 1er janvier 2011 à 19:59

coucou ma belle sophie , je viens te souhaiter une bonne année 2011 je t envoie pleins de bisous a bientot

lulu76290

, le 5 février 2011 à 22:59

coucou ma belle sophe, bah alors comment vas tu ?? pas de news?? et ton loulou ca donne koi ??? bonne soirée bon week end gros bisous

lulu76290

, le 22 février 2011 à 22:39

coucou ma sophie, pas alors pas de post depuis novembre ?? tu nas vraiment plus le temps !!! j espere que tu vas bien !!! bonne semaine gro sbisous

lulu76290

, le 8 mars 2011 à 21:56

coucou ma belle, bah alors pas de news??? ca va o moins??? bonne soirée et gro sbisous

lulu76290

, le 11 mars 2011 à 23:05

coucou ma belle, g bien recu le colis merci je pensais avoir une petite lettre de news avec et bah meme pas !! sniff sniff !!!bonne soirée bon week end gros bisous

lulu76290

, le 9 avril 2011 à 22:59

coucou ma belle , comment va stu ?? bien j espere !! contente ke tu sois venue me faire un coucou !! ca fé plasir !! bonne soirée bon week end gros bisous

soleroexotic

, le 10 octobre 2011 à 23:47

un seul mot : SUPERBE !!!! je viens de parcourir ton blog et je n'en reviens pas des superes trouvailles que tu fais ds les vides greniers !!! mais ds quel région es tu ? car moi ici rien de rien et pourtant ce n'est pas faute de chercher !!!
moi je recherche des mini donc si tu en a à échanger je ne suis pas contre. j'ai des albums sur mon blog + 2 ou 3 mini qui ni sont pas. bises

lulu76290

, le 18 novembre 2011 à 22:56

coucou ma belle, commment vas tu ?? c clair ca fé un bail !! suis contente d avoir de tes nouvelles !!! envoie moi un mail si tu as tjs mon email ca sera tjs mieux ke sur ba!! bonne soiree gros bisous a bientot

lulu76290

, le 24 mars 2012 à 11:19

coucou sophie, comment vas tu depuis tt ce temps?? bien j espere !! non v plus sur ba ca me saoul !!! mais si tu a

maprinc

, le 25 juillet 2012 à 12:08

Bonjour, J'ai 2 magnifiques miniatures 5 mL à vendre ou à échanger. Vente : 12€ port inclus ou 10€ remise en mains propres (69) Echange : contre des miniatures de valeur équivalente (récentes, grandes marques). C'est LADY MILLION et ONE MILLION de PACO RABANNE. Neuves jamais ouvertes, sans boîte. J'ai aussi : - Tocade Rochas Bouchon bleu et vert edt 3 mL (Côte 23 euros !!!) pleine avec boîte 8€ + PORT - Lettre à Anna Le Monde en Parfums edt 7,5 mL pleine avec boîte 5€ + PORT Dis-moi si ça t'intéresse ! Bises. Maprinc  ici 

Angelabeille27

, le 4 février 2014 à 20:03

bonjour
ce n'est pas évident de trouvre des dior, et celle que tu cherches, je l'a cherche aussi.. mais trop couteuse à chaque fois !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Noël avant l'heure...

Voici ma dernière folie !!! Le bracelet Galliano "charms" avec la concrète de parfum dans une des breloques... Je le trouve superbe !

A troquer...

Si quelque chose vous intéresse et que vous souhaitez des détails, n'hésitez pas à me poser des questions ! A bientôt Partager Partager Partager

Ma dernière acquisition...

Reste à lui trouver... une p'tite place !!!! Vu que les gentilles BA qui me laissent des commentaires me demandent ce que contient mon coffret, je précise tout d'abord que c'est un coffret Jardins de Bagatelle de chez Guerlain et qu'il contient : - le gel douche - le lait pour le...

L'OCCITANE : A troquer...

Ruban d'orange (pschitté une fois) et son savon encore dans son emballage, si cela tente quelqu'un !!!! Et voici également d'autres articles à troquer : Le roll-on LL ( VIDE ) : Un bijou du parfum Juicy Couture (on le trouve enroulé autour du col de la bouteille) : Miniature Noa...

Mon vide-grenier de ce matin...

Voici une photo d'ensemble, ma plus belle trouvaille étant : Diorling ! 2 week-end de suite avec de superbes trouvailles ! Je vais prendre de mauvaises habitudes, j'aimerais que ce soit tous les week-end comme ça, surtout que cela va bientôt être la fin des vide-greniers

Et voilà les trouvailles du 2ème vide-grenier...

Et voilà ! Bon pour la 2ème photo, j'ai fait un test et ça fonctionne, j'espère donc que dimanche prochain, j'aurai plein d'acquisitions à vous montrer et que j'aurai donc plein de photos à mettre !!!

La suite....

Voici la suite de mon 1er vide-grenier : le pendentif Gaultier Pour mes trouvailles sur mon 2ème vide-grenier, ce sera demain car malgré Etincelle qui m'a transmis un lien, rien à faire, je n'arrive pas à mettre une 2ème photo. Il m'affiche bien le lien me redirigeant vers ma photo...

2 vide-greniers et....

Plein de trouvailles ! Mais je ne sais toujours pas mettre plusieurs photos sur un post donc ce sera en plusieurs fois ! 1ère photo :

Mes trouvailles de ce matin...

Aujourd'hui, avait lieu le plus gros vide-grenier annuel de Rennes (3000 exposants). Je n'y trouve jamais rien (trop tôt ou trop tard...). Aujourd'hui n'a pas démenti, j'ai trouvé le petit flacon Pacoma, ce n'est pas rien allez vous me dire, mais tout de même vu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma passion : mes miniatures de parfum...