twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maysra13

publié le 1er décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
voila un petit message rapidement pour vous dire que j'ai donc fait mon tatouage il y a deux semaines je suis vraiment très contente d'avoir franchis le pas

sinon niveau douleur je m'attendais à pire même si à le fin javais un peu mal mais bon au bout de 2H30 je commençais à en avoir marre

j'essaye de mettre une photo rapidement

bisous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maysra13

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

et voila une nouvelle semaine qui commence et toute la semaine je suis du matin c'est bien cr je peux profiterde mes après midi mais faut se lever tot le matin voila pas trop de news pour le moment passez un bonne soirée bisous

tatouage

coucou je profite de mon jour de repos et oui je taf le samedi pour écrire un petit mot Voila après des années a vouloir me faire tatouer ca y est le rendez vous est pris ca sera pour mercredi j'ai vraiment hate car j'en ai vraiment envie je vais me faire un tribal qui a été dessiné...

un peu tard

bon je vous fais un coucou rapide car il est un peu tard et comme demain je travaille je ne vais pas me coucher trop tard donc je vous souhaite à tous un bon week end moi j'y serai seulement demain donc profiter de demain pour moi bisous

coucou

coucou bon comme vous avez pu le consacrer je ne fais plus mon blog depuis assez longtemps mais je vais m'y remmetre pas tous les jours mais de temps en temps au niveau des news je travail toujours en parapharmacie à parashop exactement mais maintenant je suis à bastille c'est pas la joie...

...

coucou donc je disais hier que je travaille depuis 5 mois dans une parapharmacie ca se passait très bien au début j'étais très contente j'apprnnais bcp de choses ensuite l'ancienne responsable est revenu et a la suite de ca la majorité des mes collègues ont été muté ou sont en...

retour

coucou à tous voila je reprend mon blog je l'avais laissé tomber sans une aucune raison précise mais c'est décidé je reprend je vais pas tout raconter en une seule fois et plutot sur plusieurs jours depuis le dernier article maintenant je travaille sur paris dans un parshop, j'y...

toujours pas de travail

nous voila déja au mois de décembre et je n'ai toujours pas de travail je trouve que le temps commence à être long mais bon je n'ai pas le choix sinon j'ai commencé à faire mes achats de noel mais je n'ai pas encore finie car il me manque quelques idées pour certaines...

week end

et voila le week end est finit ce week end j'ai fait les magasins avec ma soeur et oui les achats de noel commencent moi je les ferai tranquillement en semain et seule pour pouvoir faire la surprise des cadeaux voila les nouvelles du moment bisous

de retour

et oui après de long mois d'abscence je reviens je ne venai splus car je n'en avais plus envie mais maintenant je vais m'y remettre comme avant sinon que dire donc j'ai bien eu mon BTS et pour l'instant je ne travail pas bon je garde le reste pr les jours à venir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie