Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 17 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les filles,

Comment ça va? Moi pas la forme depuis 3h30 ce matin j'ai très mal à l'estomac. Chéri ma donné de l'efferalgant à 6h30 avant d'aller au taf. C'est un amour. ça passe un peu mais j'ai toujours mal. Heureusement je vois le médecin ce soir.

Sinon c'est agréable le soleil est parmi nous aujourd'hui. ça fait du bien au moral quand même.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 12:37

Bonjour,
c'est bien tu as un chéri plein d'attentions, le mien aussi est toujours aux petits soins
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2017 à 13:00

AIE....................... ici ca y est le soleil brille bien là, on sortira j espere

AliasMorticia

, le 17 février 2017 à 13:31

Coucou!
Pour les brûlures d'estomac, je prend du gel de polysilane
Gros bisous

Sandee

, le 17 février 2017 à 14:09

Coucou ma belle, bon je vais me répéter, mais je pense vraiment qu'il te faut un arrêt... Bisous et prends soin de TOI

jodanelle

, le 17 février 2017 à 14:35

hello bon week end et j'espère que tu vas te reposer bisous

Marie1967

, le 17 février 2017 à 14:45

coucou ma belle, prends soin de toi ! bon courage et bisous,Marie

xaphie

, le 17 février 2017 à 20:22

aille !! a la veille du WE s'est pas de bol !!
espérons que cela passe vite.. bizzzz

angemarie

, le 17 février 2017 à 20:44

Prends soin de toi ma belle , bisous

GIULIA

, le 17 février 2017 à 20:58

coucou j'espère que ca va mieux avec ta visite chez le doc
bizz

lucymio2222

, le 20 février 2017 à 22:18

j'espère que le docteur va te trouver un bon remède pour te remettre d'aplomb. Bonne soirée, et bon courage, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Moi ce n'ai pas la grande dorme même si ça va mieux aujourd'hui. Bon ma fille c'est bien remise de sa gastro. Tant mieux mais ça ma épuisé quand même. Et du coup hier j'ai fais 3 mini malaise chez moi. Je dis mini malaise car je ne perd pas...

Lundi

salut les filles, Comment allez vous en ce lundi? Le soleil est là ça remonte un peu le moral. Pour ma part j'ai vu l'hématologue. Pour elle il n'y à rien au niveau du sang. Les résultats de mes analyses ne dont pas asser élever pour qu'il y ai quelques choses. D'un côté je suis rassurer...

Bientôt le week-end

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Ma puce va mieux. Elle n'a plus de fièvre depuis ce matin. Tant mieux. Ce soir c'est le week-end. J'ai hâte d'y être au plus tard je finis à 19h. ce soir on à un couple d'ami qui viennent manger. On va faire crêpes party comme ça on à...

Marre Marre Marre!!!!!

Salut les filles, Comment allez en ce jeudi? Chez moi c'est pluie et vent pffff. Bon ma fille à était voir son médecin hier soir. Elle me fait une bronchite et une otite. J'espère qu'elle va vite se remettre car ça me fait mal de la voir toujours malade. Quand j'ai accouché, elle à était...

Mercredi

Salut les filles, comment allez vous en ce mercredi pluvieux? Qu'allez vous faire de beau? Moi pas grand chose car déjà je finis à 17h15 et en plus je dois aller chez le médecin pour ma fille. Elle avait 39 de fièvre quand je les récupérer au bus hier. Aller je vous laisse mon fils à des...

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi? Moi je n'ai pas le moral. Aller je vous souhaite une bonne journée bisous

Lundi

Salut les filles, Comment ça va? Pour ma part ma cheville va beaucoup mieux. Ouf. Pas besoin d'aller chez le médecin. Sinon ma fille c'est pareil elle va beaucoup mieux. Elle tousse encore un tout petit peu mais rien de grave. Je suis un peu déçu car mon mari à commander sur amazon des verres...

Vivement ce soir

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi bof bof. Je suis naze et j'ai mal à ma cheville. Ma fille ma réveiller cette nuit plusieurs fois car elle avait de la fièvre, tousse, nez bouché. Je ne l'ai pas mise à l'école car je voulais qu'elle se repose et surtout qu'elle voit le...

jeudi

Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Mon rhume va mieux mais j'ai toujours mal à la cheville. Je me mets de la crème et je me repose un maximum mais si ça ne passe pas j'irai voir le médecin lundi car je ne pourrais pas avant. Aller je file bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie!!!