twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kokita

publié le 20 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

bonjour les ba 

jespère que vous allez bien , moi sva je tourne encore une la page c'est un gros livre que j'ai lol

ce matin j'ai accompagner mon neveu au urgence le pauvre bronchite et conjonctivite la totale il doit prendre des séance de kiné respiratoire sava étre dur pour lui 

pour mon anniversaire mon mari ma offert un pc portable netbook il est trop bien et j'en suis ravi au moin je pourrai travailler mon dossier d'AS dessus en plus il est super leger je peux lemmener au boulot cool, c'est celui là sur l'image 

je travaille ce week end, la fatigue commence à ce senir vivement les vacances

je vous fait de gros bisous à bientot 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kokita

audym

, le 18 mars 2010 à 14:25

Coucou, je viens de connaitre ton blog il est assez sympa !! je te MP et te mets un vote de +++

Goyave

, le 26 avril 2010 à 18:28

Joyeux anniversaire en retard, très en retard même. Je met mon blog à jour mais je ne passe plus aussi souvent sur ceux des autres... pas bien. J'espère que tu vas un peu mieux. Bisous !

misstendre21

, le 23 juin 2010 à 22:41

t 'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????????????????????????????????????????????????????????????

misstendre21

t 'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????????????????????????????????????????????????????????????

misstendre21

misstendre21

misstendre21

, le 20 août 2010 à 11:23

plus de nouvelles sahha les vacances en algerie j espere qiue tu en a bien profite bisoussssssssssss

misstendre21

, le 18 septembre 2010 à 19:59

j espere que tu as passe un bon aid ainsi que les tiens incallah

misstendre21

, le 18 septembre 2010 à 19:59

j espere que tu as passe un bon aid ainsi que les tiens incallah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

happy b-day 2 me

c'est mon anniversaire aujourd'hui, voilà pas grand chose à raconter pas le moral en ce moment je déprime de plus en plus je passe trés rarement sur ba jespère que vous allez bien vous passez une bonne journée et merci à ceux qui ont pensé à moi

mon showroom privée

coucou les filles sava, moi sava trés bien, je vien de finir ma nuit c'étais cool, je suis un peu sur l'ordi parce ce que je n'arrive pas à trouver mon sommeil, j'ai fais un tour sur le site de vente privée dont je vous ai parlé dans un poste précédent et j'ai craquer...

coucou

coucou les filles, vous allez bien j'espère moi sava trés bien le moral un peu à plat mais quoi faire de plus ou de moins, on doit accepter notre destin comme il vien, donc pour l'insémination on a eu des souci nous devons reporter cela jusqu'au mois de juin c'étais dur sur le...

coucou

bonsoir à vous sava, moi sava trés bien la reprise était pas trop dur j'ai travaillé 2 nuits et là je suis en repos jusqu'à mardi soir sa me donne le temps de rentrer dans le bain lol rien de spéciale à raconter j'ai passer la journée avec ma soeur et le petit on a bien rigoler...

bon réveillon et bonne année

bonsoir les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles, alors ce soir c'est la reprise du boulot, c'est un peu nul c'est mal tombé pour le 31 mais bon pas le choix, dieu merci je n'ai plus mal je ne sent plus rien en dirait pas que j'ai été...

mardi

bonjour les filles sava avec ce froid, moi sava hier c'étais trop beau pour étre vrai lol à peine le premier épisode terminer ma soeur qui m'apelle pour aler emmener le petit chez le medecin il a une rhinopharingite alors antibio et tout ce qi suite aprés le medecin on est rentré et...

lundi

bonjour les filles, une nouvelle semaine commence avec le froid grrrrr pour moi je ne quite pas ma couverture et devant la télé j'ai branché mon pc portable sur la télé et voilà je vais attaqué une aprés midi gossip girl, je vais commencer dés la saison 1 je sais déja que je ne vais...

coucou

bonsoir les filles, sava moi sava beaucoup mieux, je suis encore en arret maladie, je me repose bien de toute façon avec ce froid glacial j'ai pas du tout envie de sortir les plaies sont guerrit sauf celle du nombril, mais sava encore depuis que j'ai enlevé les fils, la semaine prochaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie