twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 2 décembre 2010 Divers › Mode
c'est bien parti.....

coucou

les cadeaux de noel .......quelle corvée,il faut se creuser la tete pour ne pas offrir toujours la meme chose.....c'est un peu galère j'avoue....en ce qui concerne ma liste,les bottes sont à moi,il a fallu que j'aille au magasin afin que tous les 40 ne partent pas trop vite et que du coup je n'en trouve plus....pour le parfum ça arrive,reste plus qu'à briffer Mr pour qu'il sache quels sont les coloris qui me plaisent.......dans le pire des cas si il n'a pas le temps d'y aller c'est moi qui irai......bref je vois que je ne suis pas trop exigeante et que ma liste est vraiment light....je vais remédier à cela faites moi confiance.j'ai trés envie d'un beau sac en cuir,et en allant chercher les bottes j'ai bien flasher pour un modèle,je vais essayer de joindre la photo.voilà sinon pour le sac cela attendra mon anniv en juin,avec la nouvelle collection j'en trouverai bien un.......bises

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

ptitcilou

, le 3 décembre 2010 à 18:32

bon week end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mon petit coup de coeur bijoux du moment......

coucou, voici donc des photos de mon coup de coeur du moment,et que j'ai également noté sur ma liste de noel. bracelet Morgane Bello (coussin monté sur cordon en coton coloris Pierre de lune et quartz)

ma liste au père noel.........

cher Père-Noel, ayant été trés sage cette année,je me permets de t'adresser ma liste de cadeau,aprés réflexion elle ne sera pas trés longue , mais ce sont vraiment des cadeaux qui me feraient trés trés plaisir...... -une paire de botte ikks noire en 40 -2 bracelets Morganne Bello...

panacotta noix de coco et chocolat blanc......

aprés avoir testé la panacotta aux fraises tagada (que j'ai moyennement apprécié car trop sucré à mon gout....mais les enfants ont ADORÉ !!!!!!) j'ai donc testé la panacotta à la noix de coco et au chocolat blanc et là vraiment un DÉLICE.voici donc la recette pour les...

panacotta à la fraise tagada

coucou, une fois n'est pas coutume,je vais vous parler de ce petit dessert "la panacotta" à la fraise tagada (mes enfants adorent les fraises tagadas.......voici la recette pour celles qui seraient tentées...... pour 8 verrines ou 4 verres -250 gr de crème liquide, - 100 gr de fraises tagada...

de retour......

coucou, de retour.....enfin depuis quelques jours déjà....demain c'est la reprise,les enfants sont ravis de retrouver leurs amis....et leurs maitresses.....moi aussi d'ailleurs.j'ai donc passé 1 semaines dans les landes chez ma maman,j'en ai profiter pour aller voir ma ptite...

vive les vacances.....

co ucou, comme le dit le titre,VIVE LES VACANCES,pour moi ce sera pour 1 semaine et demi,alors avant mon départ pour les landes,c'était grand nettoyage de la maison et surtout de la piscine avant de la mettre en hivernage..... et puis on est samedi et en principe c'est mon aprés midi...

ASSOCIATION "TOUS AVEC ELODIE" agée de 27 ans atteinte d'une maladie rare (c'est la cousine de mon mari)

la cousine de mon mari Élodie agée de 27 ans est atteinte d'une maladie rare,merci de lire ce qui suit et vous comprendrez ........ OBJET : Récolter des fonds pour aider Elodie, 27 ans, hospitalisée en réanimation et atteinte d’une maladie grave et rare, à subvenir à ses besoins et ses...

petits achats du samedi .......

coucou, aujourd'hui petite balade et shopping au PAS DE LA CASE.et comme j'ai décidé de me faire PLAISIR cet hiver , je sui allée à ma boutique habituelle,et j'ai encore craqué sur la collection DÉSIGUAL,de plus les prix y sont trés attractifs ......(ça c'est pour me donner...

wek-end bien rempli.....

coucou,je me pose enfin......l'anniversaire de ma louloutte s'est trés bien passé,les invités étaient ravis et se sont bien amusés,c'était le but,mistinguette a été bien gatée,elle a eu en kdo 2 livres de recettes ils sont vraiment géniaux,nous allons bientot tester les petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!