twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

rigolus park

coucou, demain nous allons enfin fêter l'anniversaire de Lou avec ses amis à Rigolus Park,elle est née fin Aout donc pas facile de lui fêter avec ses amis à ce moment là....... ma nénette est ravie et trés pressée d'etre à demain. Téo lui aussi car j'ai invité son copain...

un peu de shopping ..........

coucou, aujourd'hui j'ai donc commencé mes nouveaux horaires 8h30-16h15 (je précise que le temps de repas est compté comme travaillé ben oui normal....) et j'avoue que j'ai aprécié et mes loulous aussi,pas de CLAE pour eux ..... aprés quelques achats pour les ptits ,hé oui...

nous......

coucou, un petit post pour montrer que je ne laisse pas tomber mon blog,en ce moment et depuis la reprise c'est un peu le speed à la maison,papa absent toute la semaine et une partie du week-end,mes loulous à crans car papa leur manque trop.....de nouveaux horaires au boulot .....bref la vie...

mon tattoo

coucou, voici une photo de mon tattoo,toujours trés symbolique car ce sont les prénoms de mes enfants,sinon je ne voyais pas l'intéret d'en faire un ,mais ça c'est perso ..... voilou,demain c'est la rentré des classes,Lou au CE1 et Téo en moyenne section de maternelle,et...

un petit bout de chez moi .....

coucou, me voici de retour,j'ai passé de trés bonnes vacances et ai repris le travail lundi .....aprés 7 semaines de congés ......, mes horraires doivent changer cette année,je devrai travailler le mercredi désormais,meme si cela ne m'enchante pas ,je vais m'arranger pour que ce...

petit plouf.......

une petite photo de mes loulous ravis de plonger . hier collage des dalles autour de la piscine,c'est hard !!!!!!! si il ne fait pas trop chaud cette aprés-midi on s'y remet. bises à toutes

une photo de ma petite famille

coucou, voici une photo de famille prise à l'occasion du mariage de mon grand-frère début juillet. je finis mes valises car je pars comme tous les ans aux férias. bises

de retour......

coucou, de retour parmi vous,je profite d'un retour au calme dans ma maison pour venir rendre visite à mes copinautes....... la semaine drenière j'ai gardé ma fillieule Tessa (un amour),mes beaux-parents étaient là eux aussi,ils ont apporté une petite chatte noire pour Lou elle est...

NAF NAF

Coucou, parlons peu,parlons mode... cette année j'ai craqué sur la collection de chez NAF NAF ,absolument féminine,glamour,chic,et de superbes robes longues,mais attention trés trés longues ...... j'ai donc remplie mon armoire avec des robes et petits gilets,cette année ce sera...

les bonnes affaires .....chez LES PETITS PATAPONS

coucou, en tant que cliente sur ce site,j'ai reçu une invitation aux soldes privés,si vous etes intéressées pour une réduction de 40% sur votre commande avec les frais de port gratuits contactez moi je vous donnerez le code pour en bénéficier.il faudra juste informer le site de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!