twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

coucou

comment allez vous les BA ? ici pas mal de changement,les travaux progressent mais je ne pourrai pas me baigner avant quelques jours encore,le liner sera livré la semaine prochaine, ma nénette a eu son lit mezzanine dont elle rêvé depuis quelques mois,ça me fait tout bizarre de la voir...

ha les travaux quel chantier.....

coucou, comment allez vous.chez moi ça peut aller on attend les résultats de l'opération de ma maman qui seront dans quelques jours,si le gaz se résorbe c'est que ça a marché mais elle ne voit rien du tout alors c'est le stress....je croise les doigts. en ce qui concerne nos...

l'été arrive.... enfin presque....

coucou, me revoilà aprés de longues semaines d'absence .......et quelques occupations pas trés réjouissantes et d'autres oui....ma maman se fait réopérer car la 1ère intervention n'a pas marchée,je croise les doigts pour celle-ci car c'est sa dernière chance...... les...

un petit vote pour mon TÉO

coucou,j'ai inscrit mon petit TÉO au grand casting TAO pourquoi ? parce que c'est le plus beau biensûr ........merci pour lui .......bises http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,225984

LA FÉE FARFELUE

Coucou, un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....) elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques, je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de...

encore moi ............

bonjour ou plutôt bonsoir, quelques petites minutes devant moi donc je passe faire un ptit coucou rapide,je suis tellement fatiguée aujourd'hui,je ne dors pas beaucoup en ce moment comme depuis un bon moment à vrai dire......... demain matin les enfants vont à l'école je devrai donc...

un peu de shopping ..........

coucou, ce WE j'ai fait un peu de shopping, pour moi 2 maillots de bain de chez BANANA MOON, sur vente privée,j'ai hate de les recevoir,de plus nous faisons faire l'aménagement du jardin et une belle vraie piscine car ras le bol de l'autoportante à vrai dire pas trés esthétique...

mes Zamours .......

coucou, un petit passage sur mon blog,aujourd'hui j'ai fait "grève" hé oui une fonctionnaire de plus en grève ..... (je me justifie,chers parents de petit bout ce message s'adresse à vous,bientôt il ni aura plus d'école maternelle,mais des jardins d'enfants,qui bien...

régime!!!!!

coucou, un passage sur mon blog délaissé.... je vais essayer d'etre plus rigoureuse car comme chacune j'ai reçu le message du big boss et j'avoue que c'est sans surprise que j'ai lu ce message.je suis vraiment naive je ne savais pas que certaines ouvraient plusieurs...

ouffffff..........

coucou, je suis rentrée hier entre les machines,le rangement,faire les courses,pas une minute à moi,bref tout va bien,Téo m'a fait une bronchiolite,radio des poumons qui l'a confirmé,on avait un doute sur une pneumopathie,je préfère la bronchiolite !!!!!! bref tout le monde doit etre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!