twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

et maintenant c'est Téo qui est malade........

et oui ici c'est chacun son tour,en plus j'essaye de prendre rendez vous chez le médecin mais on me met en attente,ça me saoule........... il a eu une fièvre pas possible cette nuit tellement bien qu'il déliré,il dort encore alors je le laisse mon pauvre choupinou.du coup je devais...

en vacances

coucou, ça y est je suis en vacances pour 2 semaines,je pars dans les landes cet aprés midi voir ma tite maman,j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais,qui dit vacances dit enfants malades !!!!!!Lou à une belle rhino et fais de la sinusite,pauvre cahtounette,hier soir elle avait de la...

TOMBE LA NEIGE ...................

Coucou, je ne sais pas vous mais moi je commence a en avoir marre de cette neige,de ce temps GLACIAL,je suis une fille du Sud alors vive le soleil,plus que deux jours de boulot et ensuite à moi les congés........ lundi formation informatique,puis mardi je pars pour les Landes voir ma maman...

coiffeur.........

coucou, ça y est,aprés avoir déposé les enfants à l'école,pour Téo c'est exceptionnel car en général je ne le met pas à l'école le mercredi matin,bref j'ai filé chez le coiffeur,j'y suis arrivée à 9h et sortie à midi,j'ai eu droit aux mèches blond doré et...

marre de cette coupe de cheveux !!!!!!

coucou, demain c'est décidé je vais chez le coiffeur,je n'en peux plus de cette coupe,mes cheveux sont trop long,pas de volume,trop foncés,ce ne sera pas un changement radical mais je les ai mi-dos,et je vais opter pour un carré plongeant donc longueur sur la nu et devant sur les...

et si on parlait fringue .............

coucou, car ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins et hier en allant faire les courses j'ai fait du lèche vitrine rapide j'ai vu que les rayures étaient à l'honneur,ça va j'aime bien ..............j'ai fait mes dernières soldes sur le net je me suis...

enfin de bonnes nouvelles !!!!!

coucou, aprés plusieurs jours d'absence,je reviens avec de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de ma maman,suite à une vitrectomie elle ne voit plus depuis une semaine car elle a déjà perdu la vue d'un oeil atteint d'un trou de "fox" !!!!! pour l'autre oeil atteint...

coucou

coucou, enfin la fin de la semaine,je suis à plat ......l'opération de ma maman c'est trés bien passée,je suis soulagée,et elle aussi,reste plus qu'a attendre qu'elle puisse y voir de nouvea u...... ma matinée à la bibliothèque c'est trés bien passée aussi,mon titounet...

mercredi à la bibliothèque !!!!!!!

coucou, demain mercredi je vais accompagner la classe de mon petit Téo à la bibliothèque,j'espère qu'il va faire honneur à sa maman en étant trés sage !!!!!! je sais par expérience que c'est souvent l'inverse puisqu'étant moi meme atsem et donc confrontée à cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!