twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

il va mieux !!!!!!!

coucou, et merci à celles qui m'ont laissé des coms,mon toutou va beaucoup mieux,en fait la véto pense qu'il s'est fait mal au dos!!!! mais à présent tout est rentré dans l'ordre,je l'ai laissé dormir dedans pour qu'il soit bien et passe une bonne nuit et comme il...

mon ptit djembé !!!!!

ce matin je suis partie bosser com d'hab,une carresse à mon toutou com d'hab il avait l'air en forme,et puis en début d'aprés midi mon mari m'a appellé car le chien n'allait pas bien du tout il avait du mal à lever le train arrière,pauvre djembé,donc direct chez le...

c'est le week-end !!!!

coucou, c'est le week-end et il commence bien ,j'ai réupéré mon loulou à l'école vers 17h15 je l'ai tout dessuite trouvé fièvreux,je lui ai donc pris la température et je ne m'étauis pas trompée 39°C !!!! direction le médecin il a une belle rhino !!! rien de grave...

coucou,

un ptit coucou rapide pour vous dire que je vais bien mes loulous aussi,je fete mes 4 mois de mariage aujourd'hui !!!!! bref je n'ai pas trop le temps de passer,j'ai quand meme eu l'occasion de retrouver mes cops à saint jean de luz pour un WE filles c'était génail et ça...

salutttttttttttttt

coucou les filles, j'espère que vous allez bien........... moi ça va,un peu débordée en ce moment,entre les RV ,le boulot,les devoirs de Lou etc......je n'ai pas eu trop le temps de venir vous faire un ptit coucou. bref sinon ma ptite famille se porte à merveille. bisoux bisoux à...

coucou

coucou, voilà quelques jours que je n'étais pas venue sur le site !!!!! la reprise c'est un peu hard,mon loulou a du mal à s'adapter !!!! et ma nénette a un peu de mal elle aussi,de plus ils sont trés sensibles,la maitresse de Lou a l'air trés sympa et coocoone ses...

la rentrée des classes c'est demain !!!!!!!

coucou, hé oui à Toulouse c'est la rentrée des classes,ma nénette rentre demain au CP,tout est pret mais je ne vais pas pouvoir l'accompagner car exceptionnellement je dois aller au travail demain matin !!!! c'est donc avec papa et Téo qu'elle ira comme une GRANDE...

coucou,

pour une reprise sur les chapeaux de roues !!!! j'étais tellement HS que je n'ai mme pas eu la foce de vous faire un ptit coucou,de plus mes loulous ont eu de la fièvre ce WE et puis c'est^passé ,comme s'est venu,bref voici le petit coin bureau que j'ai fait pour ma...

reprise demain !!!!!

coucou, en congé depuis le 3 juillet il est temps pour moi de reprendre le boulot !!!!!! ça va etre dur de se lever tot à nouveau !!!!! mais bon ça me fait pleisir de retrouver mes collègues,c'est papa qui va garder les loulous......nous avons feté l'anniv de ma louloute qui a été...

coucou ls filles

coucou, j'espère que tout le monde va bien...... hier nous sommes allés à la piscine municipale pour faire passer un test d'évaluation à Lou pour savoir si elle est apte à prendre des cours de natation,elle a donc était admise et commence cet aprés midi,elle est trés à l'aise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!