twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

coucou

coucou, dans 3 jours mon "mari "aura 34 ans et dans 5 jours ma nénette fétera ses 6 ans !!!! que de gateaux et cadeaux en perspective !!!! je n'ai toujours rien acheté à Mr ,ma mère lui a offert TERRE D'HERMèS qui sent trés trés bon,moi perso je n'ai aucune idée car dés...

mes pieds avec vernis noir !!!!

re, voici la photo du vernis noir aux pieds !!! j'aime bien............ bizzzzzzzzzzzzzzzz

bonjour !!!!

un petit coucou avant de préparer les valises pour mon séjour dans les landes. je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de vous rendre visite et vous laisser des posts !!!!! sinon cela attendra mon retour ,nous devrions avoir beau temps dixit madame météo !!!!!! voilou gros gros...

quel temps !!!!

coucou, je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps AFFREUX,sans mentir on se croirait à la toussaint,bref je pleins ceux qui sont en campinge aujourd'hui,les sortis vont etre limitées aujourd'hui,et je crois que je cais ressortir ma veste polaire.j'aurais donc du temps pour...

rien n'est trop beau pour ma nénette !!!!

coucou, encore une virée au pas de la case,ben vu que le temps ne devait pas etre génial nous sommes parti au pas ce matin assez tot,j'ai donc trouvé le sac trolley Hello Kitty pour Lou noir vernis,il est trés beau,on lui offrira pour son anniversaire,je suis allée encore faire un tour...

vendredi !!!!

coucou !!!! c'est fait on est vendredi,je reprends le boulot dans 2 semaines,déjà !!! c'est passé trop vite encore,j'avoue pas le temps de s'ennuyer avec mes loulous. hier en faisant des courses j'ai regardé quelques vernis à ongles noir,j'ai trés envie de mettre du...

mercredi

coucou, rien de spécial aujourd'hui,il va faire trés chaud donc aprés-midi piscine,je pense que c'est le seul endroit ou on sera bien !!!!!! bonne journée à toutes

petits achats chez Yves Rocher

coucou, je suis allée chez Yves Rocher ce matin,je ne fréquenté plus ce magasin car celui a coté de chez moi est vraiment minuscule et l'accueil ni est pas trés chalereux !!! par contre à celui de Labège j'y reviendrai !!!! la fille qui s'est occupée de moi a été trés sympa...

Téo ma ptite bouille d'amour !!!

coucou, voici mon ptit bout de choux avec sa nouvelle coupe,un peu de gel et le tour est joué !!!!!

un ptit tour dans les mag et la carte devient rouge !!!!!

coucou, hé oui encore un tour ce matin dans les mag du pas de la case et la carte bleue devient rouge,forcément c'est moins cher qu'à toulouse alors on achète plus!!!!! et encore je n'ai pas acheté tout ce que je voulais,jen garde pour la prochaine fois !!!! hi hi hi et pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie !!!!