twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lamissofy

publié le 26 février 2011 Beauté › Maquillage
NOUVEAU MASCARA YVES ROCHER
Mascara Longueur 360° Cils démultipliés, tenue 12h;
Pour la première fois chez Yves Rocher : une brosse 2 en 1 brevetée !!!!
 Innovation brevetée brosse 2 en 1 : pour la 1ère fois la combinaison d'une brosse peigne et d'un embout sphérique.
100% des cils sont captés pour un allongement cil à cil. Grâce à la protéine d'Amande, le gainage des cils est également favorisé. - Texture fine tenue 12h. Son + : son embout sphérique idéal pour capter tous les cils supérieurs et inférieurs pour un maquillage à 360°.

4 Couleurs disponibles
8,90€
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lamissofy

delicious76

, le 26 février 2011 à 15:46

J'ai hâte d'avoir des avis sur cette nouveauté car j'ai jamais été convaincu par leurs mascaras !

missgaff3

, le 26 février 2011 à 16:08

Tu l'a essayé ? Car j'aime bien voir des avis et si il donne vraiment ce qui est supposé faire ,bon, samedi

beautéfataledemetz

, le 26 février 2011 à 16:12

et ton avis? parce que c'est ça que je recherche, moi! bisous

titade

, le 26 février 2011 à 16:26

Coucou
Oui c'est clair je profite de ne pas avoir d'enfants ni d'appart à m'occuper pour me reposer et vaguer à mes occupations ,

elodie81

, le 26 février 2011 à 21:29

Coucou
tu l'as testé?!
il me semble me souvenir que tu m'avais proposé un parrainage sur un site de lecture de mail rémunérée etc... finalement je pense que ca m'interesse
Bonne soirée

Angiiex

, le 27 février 2011 à 11:32

Hello la miss premiere fois que je passe sur ta page il me semble...
Moi je n'aime pas trop les mascara de chez Yves R je trouve qu'il seche assez vite !!

didite

, le 28 février 2011 à 16:44

Bonjour,
Humm, il n'est pas trop cher - Et il a l'air bien sympa - J'en ai acheté un tout rose vif et il est pas mal !!!
Et toi, celui-là tu l'as essayé ???
Qu'en penses-tu alors ???
J'ai mis une nouvelle robe de mariée !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

roll on cafeine

coucou!!!!! j'avais déjà testé le roll on caféine "classique" qui, je dois l'avouer, me fait bcp de bien (j'ai des cernes ENORMES!!!!! horribles) et là du coup pour camoufler tout en estompant je serais bien tentée par: CAFEINE ROLL-ON YEUX TEINTE 2 EN 1 CLAIR de GARNIER Pour...

base lissante resurfacante l'oreal

coucou les ba!! je suis bouche bée devant ce produit! Faut vraiment que je teste: UN TOUCHER VELOUTÉ EN UN TEMPS RECORD Inspirée du maquillage professionnel, cette base floute les imperfections de la peau, matifie et unifie. La peau est visiblement plus lisse. Elle est douce, avec un toucher...

mercredi

salut les filles!!!!! auj, pas grand choses à raconter! Ca va un peu mieux aujourd'hui, mais c'est pas la grande forme non plus......lol. Il fait super froid et ça donne envie de rien faire du tout....pourtant j'ai tellement de choses à faire!!! Ce matin, avec le petit loulou...qui...

Bof

Aujourd'hui, je suis à la maison!!!!!! Mon loulou a vomi toute la nuit.........;depuis 4h du matin.............. P***** de gastro..........;et moi, depuis 9h, j'ai super mal au ventre!!! Vous avez compris!!! Super journée en perspective. On va faire une bonne siste tous les 2 cette...

dimanche

coucou les ba!!!! alors qu avez vous fait ce week end???? Moi, j'etais chez des amis hier soir, on est pas rentré trop tard. Et ce matin, grasse matin.....et quand j'ai ouvert les volets....super soleil!!!! Alors, on en a profité pour faire des activités avec les loulous: vélo...

french manucure facile

Bonjour les ba!!!!! j'ai testé la french manucurede Sephora!!!!! et je suis ravie........... Plus besoin d'être une experte en manucure pour avoir des mains soignées en toutes circonstances : La French manucure de Sephora allie résultat irréprochable et rapidité d'application...

tiramisu spéculoos

Coucou les ba!!!! hier, j'ai testé le fameux tiramisu au spéculoos!!!!! c'est délicieux!!!!! voilà la recette!! hihi Ingrédients (pour 6 personnes) : - 250 g de mascarpone - 80 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 3 gros oeufs - 300 g de speculoos - 2-3 tasses de café noir...

BROSSE LISSANTE IONIQUE PHILLIPS

Bonjour les Ba!!!!! qui connait ce produit????? Des cheveux naturellement lisses, votre brushing facilité La brosse lissante ionique Philips signe la fin du règne des brushing interminables, des accessoires inefficaces, parfois difficiles à utiliser et susceptibles d'abîmer vos cheveux. Cet...

nouveautés parfum.

En 2010, plus que jamais, Cosmo vous avait annoncé en exclusivité la sortie du parfum Jean Paul Gaultier Classique X. Des plantes, des fleurs, l'eau de toilette Korres poivrée, jasminée, avec du bois de gaïac a été prédit par Cosmo. Serge Lutens avait aussi choisi Cosmo pour présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie!!!!