twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nounouche1982

publié le 20 mai 2016 Beauté
Test

Je viens d avoir une jolie surprise dans ma boite mail. 

Je suis enfin séléctionné pour un test, c est la brume après soleil Corine De Farme.

J ai hate de pouvoir la tester.

A bientôt et bon week end à toutes.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nounouche1982

Virgomonde

, le 20 mai 2016 à 18:32

Jolie surprise et bon test á toi !
Bon weekend !
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2016 à 18:34

cool. la chance. pas l impression d avoir ete retenue...... un j aime. passe chez moi

jodanelle

, le 20 mai 2016 à 19:12

coucou bravo pour ta sélection une belle surprise
concours sur mon blog  ici  et  ici 

Meili

, le 20 mai 2016 à 20:20

Bonjour, bravo pour ta sélection et bon test ! biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 20 mai 2016 à 21:47

zcoucou nounouche
bravo pour ta selection !!
très belle soiree, bises :))

méli-beauté

, le 21 mai 2016 à 12:24

Coucou, cool :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Box Cure de beauté

Elle se compose de: Vernis ELISSANCE PARIS, Lait crème EMBROLYSSE, The POREfessional BENEFIT COSMETICS, Crème minceur MARIA GALLAND, Doriance capillaire NATURACTIVE Le lait crème je l'ai deja eu dans une autre box, la crème minceur ne me sert à rien, et les capsules je vais les donner à ma...

L'eau en Blanc LL

Comment allez vous? Je viens de rajouter un parfum à mon album troc, c'est l'eau en blanc en 30ml. Bonne soirée bisous

On s'y remet

Coucou les filles! Comment allez vous ne ce début d'année? Je vous souhaite une excellente année et bonne santé à toutes. Je viens de faire un album troc, n'hésitez pas à aller voir. Bonne journée et bon week end, bisous

Glossybox

Déçue encore cette glossybox, dégoutée.... Mise à part le mascara et le parfum le reste est mis de coté voir poubelle

glossybox Romance Moderne

Je viens de la recevoir et je crois que c'est ma dernière. Je n'aime pas la couleur du RAL et le gloss est entamé. PFFFF De plus je ne mets pas de BB crème. A quoi sert de remplir notre profil beauté si les produits ne nous conviennent pas? Quelle box me conseillez vous?

Duo shampoing et soin reçu

Je l'ai reçu ce matin et déjà testé. Ces temps ci j'avais les pointes desséchées malgré les soins, et en voyant ce duo dans le catalogue BA, j'ai sauté sur l'occasion de le tester. Dès la 1 ère utilisation mes cheveux sont de nouveau doux, brillants, légers et sentent bon. Le soin est un...

Glossybox reçue

Je l'ai reçue hier, elle contient: Stylo démaquillant, OCEANE, Eye liner feutre, BE A BOMBSHELL, Baume à lèvres Lips Goût fraise, LAVERA, Sérum anti-vieillissement accéléré, NEO STEM, Hyalurides expert soin anti-rides triple action, DR PIERRE RICAUD, Recourbe cils, Je suis un peu déçue...

commande catalogue B.A

J e viens de voir ce nouveau produit qui m'a interpellé, Duo Shampooing + Soin sans rinçage équilibrants Flow'air Cheveux mixtes racines grasses pointes sèches . Je l'ai donc commandé. Bonne soirée bisous

Glossybox SUN KISSED

Contente de cette box. Elle contient: shampooing huile précieuse de GLISS, crayon 2 en 1 de JELLY PONG PONG, l ingettes rafraîchissantes de JEAN D'ESTREES, vernis brook street de NAILS INC, brume pour le visage d'ANATOMICALS, et un masque relaxant pour les yeux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie