twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 13 août 2015 Beauté › Parfum

Coucou les BA !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu du parfum qui m'a fait littéralement craquer il y a quelques mois : LA VIE EST BELLE de LANCÔME

Photo ajoutée le 13/08/2015 à 07:56

J'ai découvert ce parfum grâce à une amie qui le portait. J'ai tout de suite craqué sur ses notes olfactives dont l'Iris qui est une fleur que j'adore.

Voici les notes olfactives empruntées sur le site de Lancôme:

Notes transversales : Iris, accords gourmands

Notes de tête : Poire, Mure

Notes de coeur : Concrètes d'Iris Pallida, Absolu de Fleur d'Oranger et de                          Jasmin Sambac

Notes de fond : Essence de coeur de Patchouli

Le mélange est vraiment agréable, je trouve ce parfum frais, il tient bien sur la peau.

De plus, il est représenté par Julia Roberts, une actrice que j'aime beaucoup notamment pour ses rôles impliqués comme dans " L'affaire Pélican". Et bien sur inoubliable dans " Pretty Woman " ou touchante dans " Ma meilleure ennemie " avec Susan Sarrandon.

L'avez-vous déjà essayé ? Qu'en avez vous pensé ?

Bon, je vais aller finir mon grand ménage et il va falloir que je commence à préparer mes valises car nous partons Samedi.

Bonne journée

Photo ajoutée le 13/08/2015 à 08:13

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

avideira

, le 13 août 2015 à 08:29

Coucou, je l'aime beaucoup celui-ci =)
Bisous

natanya

, le 13 août 2015 à 08:29

J'ai aussi achetee ce parfum et je ne te cache pas que j'avais ete decue de la quantite de produit dans la bouteille. Et chez nous les prix....Je ne te dis pas!!!

jujup34

, le 13 août 2015 à 09:40

Je l'aime bcp mais trop de personnes le porte donc une fois le mien utilisé je reviendrai a mon midgnight de trésor

xaphie

, le 13 août 2015 à 11:13

bonjour, un joli choix que ce parfum...mais pas acheté celui ci..bonne vacances, bizzzz

Marie1967

, le 13 août 2015 à 11:27

coucou ma belle, je l'ai aussi et j'adore ! bonne journée et bisous, Marie

obvious

, le 13 août 2015 à 22:48

ah c'est un peu normal de craquer il sent vraiment trop bon ce parfum c'est un de mes préférés allez bonne soirée

carmoussa

, le 17 août 2015 à 23:05

bonsoir VP 13
merci pour ton avis.
il bien ce parfum, et il a joli nom.
a bientôt pour d'autres avis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Lait corps sous la douche Nivéa

Salut les filles !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d"un produit que j'ai découvert récemment, le lait corps sous la douche de Nivéa. J'avais comme tout le monde vu la pub à la télé et je me demandais si c'était vraiment efficace. Donc, profitant d'une promo dans une grande surface, je me...

VACANCES!!!!!!

Salut les BA!!!! Et oui, un petit retour parmi vous, je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais la vie est ainsi faite, métro, boulot, dodo, je n'ai pas trop le temps de venir sur BA. Mais aujourd'hui, je suis là car je suis en vacances et j'ai un peu de temps pour moi. Tout va...

Bonne année

Je souhaite une très bonne année 2015 à toute les BA et à la BA team, avec beaucoup de jolis articles, du bonheur et surtout la santé, ce qui est primordial. Reprise du boulot pour moi aujourd'hui pour 2 jours, pas envie du tout !!!!!! Bonne journée à toutes

Mon Noël

Hello les filles, Quelques photos de mon Noël Notre table décorée Ma maman et mon beau-père Mes deux grands loulous Mes loulous et mes neveux avec Floris, mon filleul en polo rayé Ouverture des cadeaux pour Floris Nous avons vraiment passé une belle soirée en famille. Je n'ai pas de photos...

Visite chez Marionnaud

Coucou les filles, Finalement, ce weekend, je suis passée chez Marionnaud afin de me renseigner sur les soins qu'ils proposaient et sur la façon d'utiliser ma carte cadeau. La vendeuse du magasin m'a très bien reçue et tout expliqué. Elle m'a remis les tarifs des soins avec les différentes...

Qu'est ce que je vais faire?

Hello les filles Aujourd'hui, je vais me rendre dans un centre commercial prés de chez moi pour voir à la boutique Marionnaud les soins qu'ils font et surtout avec quelles gammes de produits. Et oui, il faut que je me renseigne pour savoir comment je vais utiliser ma carte cadeau reçue à Noël...

Lendemain de Noël

Coucou les filles, ça y est, Noël est passé, en avant pour la nouvelle année. J'espère que vous avez été gâtées. Moi, je suis très contente de mes cadeaux. Pour cette année, comme nous sommes nombreux, nous avions décidé avant les fêtes de faire un tirage au sort entre nous pour les...

Vive les fêtes

Coucou les filles, Tout d'abord, merci aux anciennes de BA qui ne m'ont pas oubliée et merci à celles que je ne connais pas qui sont venues me faire un petit coucou. Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Maxime et moi, nous partons chez mes parents. Anthony et mon mari viendront seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie