twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Des nouvelles

C oucou les filles! Et oui, de retour pour vous donner quelques nouvelles à la veille de ce Noël. Tout va bien pour moi, je travaille depuis 18 mois dans une concession de Camping-Car comme secrétaire commerciale et mon boulot me plait beaucoup. Lors de mon dernier article, je desespérais de...

Coucou les filles

Salut les filles!!! Je ne donne que trés rarement des nouvelles mais je ne veux pas trop plomber l'ambiance alors je préfère m'abstenir. Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien. Pour moi, en ce moment, c'est un peu morose. Je suis, depuis le mois de Janvier, à la recherche d'un emploi...

Vous pouvez peut être m'aider

Salut les filles! J'ai une petite question à vous posez, enfin, pour celles qui connaissent. Dans peu de temps, pas loin de chez moi, il y a une boutique KIKO Cosmetics qui va s'ouvrir. Comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai avoir votre avis sur leurs produits : - Est ce qu'ils...

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES LES AMOUREUSES DE BA

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin même si à mon avis, c'est surtout trés commercial. BISOUS les filles PS : Hier, 100 points au jeu de la Saint Valentin. Merci BA

Un coucou!!!!

Coucou les filles! Oui, je sais, on peut pas dire que je suis trés fidèle à BA mais, je fais comme je peux entre toutes mes occupations diverses . Depuis la dernière fois que je suis venue, il s'est passé pleins de choses et la première de toutes, c'est que j'ai enfin terminé ma formation et...

BONNE ANNEE