twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

Des nouvelles

C oucou les filles! Et oui, de retour pour vous donner quelques nouvelles à la veille de ce Noël. Tout va bien pour moi, je travaille depuis 18 mois dans une concession de Camping-Car comme secrétaire commerciale et mon boulot me plait beaucoup. Lors de mon dernier article, je desespérais de...

Coucou les filles

Salut les filles!!! Je ne donne que trés rarement des nouvelles mais je ne veux pas trop plomber l'ambiance alors je préfère m'abstenir. Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien. Pour moi, en ce moment, c'est un peu morose. Je suis, depuis le mois de Janvier, à la recherche d'un emploi...

Vous pouvez peut être m'aider

Salut les filles! J'ai une petite question à vous posez, enfin, pour celles qui connaissent. Dans peu de temps, pas loin de chez moi, il y a une boutique KIKO Cosmetics qui va s'ouvrir. Comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai avoir votre avis sur leurs produits : - Est ce qu'ils...

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES LES AMOUREUSES DE BA

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin même si à mon avis, c'est surtout trés commercial. BISOUS les filles PS : Hier, 100 points au jeu de la Saint Valentin. Merci BA

Un coucou!!!!

Coucou les filles! Oui, je sais, on peut pas dire que je suis trés fidèle à BA mais, je fais comme je peux entre toutes mes occupations diverses . Depuis la dernière fois que je suis venue, il s'est passé pleins de choses et la première de toutes, c'est que j'ai enfin terminé ma formation et...

BONNE ANNEE

Coucou les filles! Je vous souhaite à toutes une trés bonne année 2013 . Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout la santé. Reprise des cours aujourd'hui pour moi, à 14 h. En avant pour la dernière ligne droite. On attaque les révisions et ensuite, examens. J'ai un peu le...

Coucou

Coucou les filles! Je vous souhaite une bonne fin d'année 2012 en espérant qu'elle s'est bien passée pour tout le monde. Je reviendrai briévement demain pour vous souhaiter la nouvelle et je vous raconterai plein de choses à partir du 11 janvier car j'aurai enfin fini ma formation et j'aurai...

Coucou, c'est moi

Coucou les filles ! Je passe vous donner quelques nouvelles vu que j'ai un tout petit peu de temps disponible. J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes qui approchent vous mettent du baume au coeur. Pour moi, tout se passe trés bien, je me rapproche peu à peu des examens pour la fin...

Un coucou du Dimanche

Salut les filles! Et oui, c'est moi ! Je sais que je ne suis pas trés présente mais que voulez vous, j'ai un agenda de ministre alors c'est dur d'avoir le temps de venir sur BA. J'espère que tout le monde va bien. Pour moi, ça va assez bien. La formation se poursuit, j'en ai un peu marre car...

Coucou

Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça va. La formation continue à bien se passer même si on est un peu à saturation en ce moment. Ca va être long jusqu'au 11 janvier mais bon, il faudra faire avec. Cette semaine, on a eu deux évaluations à faire en secrétariat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie