twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poussine03

publié le 1er avril 2012 Divers › Famille

coucou!désolé de pas venir ici!

Pour les news!on va bien ,Enrique aura 4mois dans 10jours!pour un dernier bb il est génial!il fait ces nuits ,il rigole aux éclats toutle temps,parle et joue bcp!

Mes filles vont bien ,la grde prépare son spectacle a l'opéra,la petite a tjs du caractère ,mais petit a petit elle s'sassagit!

Je prépare le baptême des 3!

sinon j'ai mise la coutures et le tricot entre parenthése(j'en fait tjs mais bcp moin),car avec titi c'est pas facile d'en faire,car une fois dedans,il réclame sa maman,donc voilà!j'ai fait les déguisements de mes filles ,a voir sur mon blog ( Les coutures de poussines) où les  commentaires sont les bienvenues!je vais faire la tenue du baptême a Enrique , car je trouve rien en lin blanc ,sinon sa coute la peau des fesses !!

voilà

bisousWink

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poussine03

iloudz

, le 1er avril 2012 à 14:07

avec ma puce je ne brode plus ^^ hé oui , pas le temps .Bise

aduz

, le 1er avril 2012 à 14:16

coucou, oui c'est sur ça ne doit pas etre très difficile avec un p'tit bout...bisous....bonne journée............

Kinou64

, le 1er avril 2012 à 14:31

coucou c'est clair qu'un petit bout prend du temps mais c'est les meilleurs moment génial la facon dont il se comporte tu en as de la canc, bisous bonne arpum + 1vote

delidzia

, le 28 mai 2012 à 20:45

Bonsoir, oh la longtemps que tu n'es pas venue j'espère que toi et ta petite famille allez bien, je passais te souhaiter un très bon anniversaire en ce lundi, gros gros bisous et à bientôt pour des nouvelles !!

charlotte6262

, le 5 avril 2013 à 22:15

coucou ici, je venais aux nouvelles! ça fait un an... tes petits bouts vont bien? pas de 4e en vue, lol. Biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucuo

coucou suis là!juste pour donner des nouvelles! bb et moi on va bien,il pousse bien et gigote a fond,c'est rare que j'ai du répis ^^ je mettrais une photo de moi ,je souri pas car ma fille a mise 3heures a prendre une photo donc a force le sourir et parti!! sinon rien de spécial...

je suis là!

coucou ,un petit peu de mes nouvelles!je vais bien,des malaises tjs un peu présent,mais bon ,sa va etre sa jusqu'a la fin!!sinon je vous met l'éco 4D de mon fils,il va bien et grandit bien!il gigote beaucoup j'adore,un vrai coquin!!niveau poid je suis a 10kilos mais bon je m'en...

des newx

coucou,je vous met une photo de moi et kélia prise hier,elle ets tjs en trein de faire des bisous au bébé ,des calins et des proutes avec sa bouche ,mdr!ma grand eelle ,pas trop! sinon je sais se que je porte dans mon bidou ,et pour le plus grand bonheur de toute la petite famille ,nous allons...

coucou

coucou toujours là mais moin présente,j'ai reçu mon cadeau ba ,j'aime bien! sinon j'ai vu mon bébé ,et il va super bien,deja grand je trouve comparer a mes 2 crevettes précédentes! 7cm tete cul! et deja le sexe du bébé ,mais a confirmé le 20 aout! petite photo:...

reflexion

je suis en pleine reflexion a savoir si j'arrete ou non ba!je ne sais mme plus quoi ecrire ,et personne ne vient me parler en mme temps,je pense commander un dernier produit avec mes points et tout fermé une fois le produit reçu!bisos edit,produit commander en attendant je ne poste plus,des...

coucou

pfiou samedi de fou hein ,avec cette chaleur!heureusement a la maison c'est passable!! se matin ,direction chez mes beau parents et laura a voulu y rester pour manger donc la maison est calme juste avec Kélia ,et ca fait du bien lol!!! de temps en temps ca fait pas de mal hein!! je vous met...

jeudi

coucou,rien de spécial pour aujourd'hui!se matin course et ma repos,pourtant j'ai mes sols qui doivent etre fait,mais je suis hs!franchement j'ai hate que le 1er trimestre de grossesse se finisse et que je puisse enfin etre bien et faire tout ce que j'ai a faire(laver les vitres...

nausée encore et tjs

se matin grosse nausée et vomi qui ma bien tué!et la rebellotte nausée et vomi pas bien loin!!! bon j'ai fait couture cette aprem,un petit haut pour un petit gars en photo! bisous

le retour des poux

encore de spoux ,j'en ai marre!!!avant les vacances elle en avait eu et plus rien et la rebelotte!du cou cette fois ci pas de vinaigre blanc mais pharmacie pour tout traité,maison et cheveux et huiles essentiel pour mettre sur les epaules de son pul histoire de les éloigné!!j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie de famille!!