twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LILOU3970

publié le 24 novembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Tassimo !!!!
Salut mes belles,

Petit coucou rapide,
Chez moi la neige est bientot la Glaglagla, j'ai pas hate du tout !!!!
Mais bon je pense a mon voyage aux canaries de Janvier pour me remonter le moral !!

Je vous propose aujourd'hui ma tassimo
En effet, nous avons acheté la nouvelle c'est pourquoi je vends celle ci !
Elle est noire et en excellent état et fonctionne parfaitement.
Alors si ca vous intéresse n'hésitez pas !
Je la vends 40 € fdp compris

Bisous a toutes !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LILOU3970

moodyontherock

, le 24 novembre 2010 à 17:08

Moi j'ai déjà la nespresso, mais ça va tu ne la vends pas cher ;)

Emeline0

, le 24 novembre 2010 à 17:10

BONJOUR ! Moi je n'avais pas hâte non plus, mais ça y est, les premiers flocons de neige sont tombés cet aprèm, ohlalaaaa j'aime pas ça, j'ai toujours de tomber ou de pas pouvoir rouler en voiture, mais bon ça va c'en est pas encore là !!!!!!

rukia

, le 24 novembre 2010 à 18:35

Ouah les canaries!!! Ca donne envie surtout quand là je me retourne et je vois le temps qu'il fait par la fenêtre^^!!! Biz et bonne soirée!!

Sandee

, le 25 novembre 2010 à 13:53

Coucou! Moi c'est plutôt l'inverse, je suis allergique à pas mal de produits mais pas ceux d'YR. Bisous

ornella82

, le 28 novembre 2010 à 18:12

Je viens te faire un gros bisous en esperant que ca va.gros bisous garde ke moral pour essai bebe.

ornella82

, le 12 décembre 2010 à 20:57

On ne te vois plus miss, ça va bien? en espérant te revoir, gros bisous prend soin de toi, à bientôt

bseyan

, le 27 janvier 2012 à 21:19

coucou la miss,tu ne viens plus ici?désolé j'en ai acheté une la T20 rouge elle est elle,pkoi tu la vend c bien pourtant en plus à perte ta tord,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petit coucou

salut mes belles, Je passe en vitesse vous faire un petit coucou car non seulement j'ai bcp de travail mais en plus notre cher chef nous a envoyé un espion pour guetter ce qu'on fait pendant qu'il n'est pas la ! Je vous raconterai plus de détails sur cette histoire plus tard...

Ce soir week end prolongé !!!!

Salut mes belles, ce soir enfin c'est le week end et en plus un week end de 4 jours !!!! Le truc qui n'arrive pas souvent lol Donc on va en profiter, ce matin j'ai reçu la peinture que j'avais commandé donc je vais avoir du travail !!!! Je vais aussi profiter de mon chéri pour...

Coucou !

Coucou mes belles, Aujourd'hui toujours bcp de travail et un chef qui nous prend la tete et nous fait plein de coups derrière le dos ... Chez moi il fait froid, limite ca sent la neige qui approche Grrrrr j'aime pas ce temps !!! J'ai donc décidé de guetter un peu les idées déco de...

De retour ...

Bonjour mes belles, Et oui me revoici après bcp d'aventures et de tracas ... Je vois que je ne suis pas venue poster depuis le 20/04/2010 ... Quelle vilaine je fais ! Pour faire court, nous avons appris la quasi-stérilité de mon jules, nous nous sommes séparés, et puis nous venons de nous...

Petite toile anis/chocolat ....

Bonjour mes belles, Voila depuis quelques temps que je ne suis pas venue, et pour cause, j'ai une vie un peu mouvementée niveau sentimental en ce moment ... Je vous en parlerai peut etre plus tard ... Enfin comme le coeur n'est pas vraiement au beau fixe, je me suis remise a la peinture...

Nouvelle coupe ...

coucou mes belles, un petit passage rapide pour vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux !!!! Alors qu'en pensez vous??? Bisous a toutes

Changements ....

Bonjour mes belles, Je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis un mois ... Vilaine que je suis ... Beaucoup de choses ont changé depuis un mois, je vous raconterai ca petit a petit ... J'ai pris conscience de pas mal de choses et je me suis décidée a prendre RV chez le gyneco puisque...

Pas besoin d'attendre la St VALENTIN pour dire "Je t'aime"

Bonjour mes belles, Aujourd'hui je fais un rapide passage car j'ai du boulot ... Je vous présente une carte que j'ai faite récemment et que je trouve super sympa sur le thème de l'amour. J'espère qu'elle vous plaira ... Je vous rappelle que mes creations sont disponibles...

Bonne fête mamie !

Salut mes belles, Aujourd'hui je vais chez Framboize récupérer mes bougies partylite a midi ! Et je travaille aussi ... Je vous présente donc une jolie carte que j'ai fait ce week dans le thème de la Fête des Mamie qui approche ! Je vends toujours mes cartes 2.50 € + 1 € de fdp...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma petite vie en quelques clic