twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Imelia

publié le 10 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA !!

Me revoici après un mois d'absence !! Beaucoup de travail et plus vraiment de temps libre en ce moment...

Je viens de rentrer d'une "après-midi fille" : coiffeur pour rafraichir mon balayage et ma coupe puis esthéticienne pour une épilation des mes sourcils. Je me sens bien et suis prête à reprendre le boulot demain pour deux jours puis à nouveau deux jours de repos lundi et mardi !!

Bonne soirée, bises !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Imelia

PetitHibou

, le 10 juin 2011 à 20:01

coucou, comment vas tu ? je vois que tu es bien occupée ces temps-cis ;-) bises et bon courage pour le boulot ce week-end, il devrait y avoir du monde par chez nous ;-) bises

poupie51

, le 10 juin 2011 à 21:48

coucou!Bon courage pour ton boulot demain tu fais quoi comme travail?
Bonne soirée bisous

PetitHibou

, le 10 juin 2011 à 23:00

coucou ;-) et oui tou tva bien pour moi aussi, beaucoup de boulot, mais heureusement journée de repos today, ça m'a fait du bien ! avec notre petite boutique, on attaque aussi le grand week-end de la pentecôte demain ! ça barde lol ! bon courage ma belle, à bientôt sur BA ;-)

elo1205

, le 11 juin 2011 à 14:07

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh ça arrive ont manque parfois de temps pour passer sur Ba...ahh super une apres midi fille,ce faire chouchouter ça fait du bien ;) passe une bonne journée bisous

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:44

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Spray solaire LIERAC

Coucou les filles !! J'ai reçu cette semaine mon Spray solaire LIERAC ! Je l'ai utilisé à deux reprises cette semaine et je dois dire que j'ai été un peu déçue ... La texture lait en spray, je trouve ça vraiment moyen car la texture est bien plus lourde qu'un spray classique...

Carte NUXE

Coucou les BA !! Me revoici après une petite absence !! Je viens de compléter ma toute première carte beauté Nuxe : avec mes 3 preuves d'achat, j'ai pu choisir l'eau démaquillante 200 ml, j'ai hâte de la recevoir !! Ce programme de fidélité est vraiment top et 3 produits, je...

Retour...

Hello les BA !! Un petit retour parmi vous après plusieurs jours d'absence... J'ai repris mes horaires du matin, je suis contente, je peux profiter de mes après-midi !! Et en ce moment c'est ballade et bronzette sur le balcon !! Aujourd'hui j'étais en repos, j'ai pu bien...

Cadeau !!!!

Coucou les BA !! Je suis super contente, j'ai gagné au Quizz Cinq Monde une des eau de beauté mises en jeu !! Pourtant hier j'ai bien failli ne pas jouer car pas envie, pas le temps, etc... Et finalement j'ai bien fait de jouer !! J'ai de la chance en ce moment !!! Hâte de la...

Bonnes nouvelles !!

Coucou les BA !! Ca y est, j'ai enfin repris mes 7h-15h au boulot, c'est top !! Comme ça j'ai tous mes après-midi, j'ai du temps pour moi et j'aime bcp !! J'espère que je vais les garder car l'équipe a complètement changée et je ne voudrais pas qu'on me prenne...

Peu présente...

Coucou les BA !! J'ai été peu présente cette semaine car beaucoup de boulot !! Aujourd'hui je reprends à 15h et ensuite mes 2 journées de repos !!! Que les semaines passent vite c'est dingue !! Et ce temps, j'espère vraiment que ça va continuer !!! Bon dimanche, bises !!

Reprise !

Coucou les filles !! Fini le week-end, aujourd'hui c'est la reprise !! Je commence à 15h et demain à 11h. A partir du 14 Avril, normalement je reprend mes 7h-15h, j'ai hâte !! C'est agréable ce soleil pour le moral !! Bonne journée, bises !

Cadeau BA

Coucou les filles !! Toujours en attente de 3 colis et même 3 cadeaux en plus !!! Mon cadeau BA que j'ai commandé fin mars (j'ai vu qu'une BA l'a reçu au bout de 2 mois !!!), le collier en satin gagné par ma Cannelle au concours photo et du gel Taft en poudre à tester... Je...

Bla bla...

Coucou les BA !! Un peu absente ces derniers jours car beaucoup de boulot ! Heureusement ça va se calmer un peu ! Je travaille aujourd'hui à 13h30 et demain à 15h... Ensuite repos !! Et la semaine prochaine, je vais refaire quelques matins. Bon week-end à vous, bises !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie paisible...