twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie2290

publié le 22 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles ! Comment aller vous depuis tout ce temps ?
1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie2290

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 23:13

Coucou ma belle et toi ? Plein de bisousssss

lydie2290

, le 22 juillet 2017 à 23:32

Ça va ma belle et toi depuis le temps !En fait je viens de m'apercevoir qui a pas pris tout mon article en compte lol j'avais écrit un roman mince

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 08:09

Comment vas tu ? ☺ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

Bonsoir les filles , me revoici ! Comment aller vous ? Moi ça va le train train lol. Je tenait quand même à vous présenter notre petit Loan qui es venu agrandir la famille le 13 juillet. Il illumine notre vie il commence déjà à nous faire de beaux sourire. J'espère que pour vous tout ce...

coucou

Coucou a toutes ! Comment aller vous depuis tout ce temps ? cela fait plus de 4 mois que je suis pas revenu vous voir ! Le manque de temps et aussi j'avais envie de changer un peu ... Pour ma part ça va , la grossesse c'est bien passer , le terme approche c'est pour le 12 juillet , j'espère qu'il...

réponse

Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce dimanche neigeux ? Ici ça va mais bon sale temps en ce moment il neige bien depuis ce matin , on devait aller manger chez les parents à mon homme ce midi du coup on a du annuler car nous sommes pas équipé et on préférais pas prendre de risque...

coucou

Bonsoir les BA ! Comment allez vous ? Pour ma part on fait aller ces temps ci je suis pas mal fatiguée et beaucoup de boulot du coup le soir quand je rentre j'ai mal partout Alors quoi de neuf du côté de chez vous ? Vous avez aussi de la neige et du froid ? Ici il a bien neigé toute la journée...

Meilleurs voeux 2015

Bonsoir les BA , j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps oui ça fait quand même deux mois que je ne suis pas venu vous voir , désoler :( Mais c'est vrai que maintenant je ne consacre plus autant de temps sur l'ordinateur mais plus à ma famille. Je tient quand même à vous souhaitez...

coucou les filles !

Un petit coucou a vous les BA ! Comment aller vous ? Pour ma part ca va bien ! J'ai repris le travail hier , ma main va mieux mais je doit eviter de porter des charges lourde de plus de 15 kgs . Aujourd'hui j'ai 29 ans , j'approche des 30 ans mais bon comme on dit c'est pas l'âge qui compte mais...

coucou

Bonsoir les BA ! comment aller vous ? Pour ma part ca va , je viens vous donner quelques nouvelles de moi quand même je vous avait dit il y a un mois que je reviendrais plus souvent mais du coup j'ai pas tenu ma promesse ! désoler Bon alors la dernière fois je vous disait que j'était en arrêt...

coucou

Bonjour les BA ! ho que ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir mes louloutes , je suis désoler !!! comment aller vous ? pour ma part ca va beaucoup de choses se sont passer en 2 mois d'absences lol déjà je suis parti en vacances cet été avec mon chéri ( oui pour celle qui le...

coucou

Bonsoir les BA ! comment aller vous depuis tout ce temps ! oui je sais pas cool de ma part cette longue absence mais bon maintenant j'ai d'autres priorités dans ma vie et donc je préfère passer du temps avec mes proches au lieu de venir poster comme avant , mais ne vous inquiéter pas je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie tranquille