twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milie2203

publié le 4 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes BA,

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, que celle ci vous apporte joie,bonheur, amour et tout ce que vous desirez.

Aujourd'hui, petite apres midi symphatique et tranquille avec ma copine lilou pour une de nos aprem créative et je dois dire que l'on a été plutot bien inspiré.Je vous laisse, allez voir ses créations,j'adore un des plateaux faits pour une BA d'ailleurs.

Cette aprem m'a fait du bien, car je suis fatiguée et j'avais besoin de me bouger un peu, merci lilou.

Demain, direction le magasin de déco car on en a jamais assez en fait, on trouve toujours une idée et des trucs a acheter.Mais pas trop car mercredi,c'est les soldes, youpi 

bonne journée  les BA

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milie2203

LILOU3970

, le 1er février 2010 à 12:36

et oui c'est vrai que c'était sympa cette petite aprem!! On va remettre ca bientot ! bisous

framboize

, le 26 juin 2010 à 07:32

coucou emilie comment vas tu?pour moi j'ai mal au dos depuis 2 mois mais bon je fais avec.....si tu es interessée par une reunion partylite en juillet il y a des soldes .............je te fais plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un week end de 3 jours vitesse express

Coucou mes BA, Comment ça va chez vous les filles? Ce week end a commencée vendredi matin après une garde a l'hopital bien mouvementé,debout jusqu'a deux heures du matin, une intervention plutôt compliquée. Le matin, j'ai profité pour remettre nos comptes a jour,oh la la la la...

Une journée cocooning

Bonjour les BA, Aujourd'hui, nous avons passé la journée chez ma soeur, qui nous avez invité a manger ce midi.Une journée a s'extasié des progrès de son fils qui marche de mieux en mieux et qui nous singe, un vrai petit bonheur.Après une petite raclette et un gateau au chocolat (...

Pas de pitié pour les raviolis...............

Coucou les BA, J'espere que vous allez bien. Pour beaucoup, c'est le début d'un long week end, malheuresement, je ne fait pas partiie de ces petites chanceuses. Ce soir, c'est soirée cooconning avec cheri, et pour l'occasion je vais faire un petit plat rien que pour nous deux...

me revoilou

Bonjour les BA, et oui, c'est tout, moi ,je reapparais après plusieurs jours, il faut pas m'en vouloir,je suis une femme très prise Par quoi commencer, tant de chose se sont passées depuis tout ce temps.Alors, le week end dernier, c'était réunion partylite a la maison et je...

Le mardi, c'est rififi.....

Bonjour les BA, Ce mardi fut une journée plutôt ordinaire, sauf une chose: j'ai enfin changer de portable et oui, le mieux a pris un bain hier soir, oupsssssss J'ai pas fait exprès, je le jure mais hier soir ma bouteille avec un bouchon sport encore pleine s'est deversée dans mon...

dur,dur... la reprise

Bonjour les BA ou enfin bonsoir Je prend le temps de vous ecrire et oui, ça y est les vacances sont terminées et j'ai repris mes bonnes habitudes . Ce week end a été bien animé, avec une dégustation de thé chez une copine, hummmmmmm c'est bon le thé, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre, une...

Une journée a ne rien faire

Coucou les BA, Pas grand chose a vous raconter aujourd'hui et pour cause, je n'ai rien fait, une journée à la maison. Enfin rien fait, j'ai quand même fait le ménage,le grand ménage et puis, je me suis exctasié devant mes petits achats d'hier et je vais commencer a essayer mon...

une petite journée tranquille

Bonjoue les BA, Aujourd'hui, je me suis fais chouchouter par ma maman. Je vous raconte: dimanche, friskaro nous a parlé de toile à peindre a vendre ce mercredi a aldi.Ni une, ni deux, j'ai filé ce matin très tot , c'était déjà la cohue mais j'ai fais de bonnes affaires. Mais...

Petite déception

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je suis un peu triste, avec mon cheri on esaye de faire bébé et ben, c'est pas pour ce mois ci. J'espere toujours,alors c'est toujours une petite déception mais bon, laissons dame nature faire son travail Sinon, je suis allée dans un magasin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma petite vie tranquille racontée