twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Moumousse57

publié le 18 janvier 2010 Beauté › Parfum
quel est votre parfum préféré et pourquoi ???
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Moumousse57

titifunny

, le 18 janvier 2010 à 12:12

Coucou !! passe un excellent lundi !!! à +++

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:37

Kenzo Amour. Je vends des escarpins sur mon blog taille 41

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me revoilà

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux après mon bref séjour aux urgences. En fait, je suis au régime et mercredi soir je suis allée au resto avec mon copain. La bas j'ai mangé un truc que je n'ai pas digéré et j'ai passé une partie de la nuit aux toilettes...

Bonjour

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Demain c'est denouveau le boulot. Mais bon, on est encore en we, et il faut en profiter. Aujourd'hui pour moi c'est ménage, et lessives... Ce soir, mes beaux parents viennent manger. Là, je suis sur la table de la salle à manger...

coucou

Un p'tit coucou de Moselle où il fait un temps magnifique depuis 1 semaine !!! Mon régime est un peu fatigant mais je prends des compléments de vitamines. Bisous et bon fin de we !!

Il marche vraiment bien !

Bonjour à toutes, Cela fait 1 mois que je fais le régime DUKAN et j'ai perdu 5.100 kg. Je suis trop contente. plus que 10 kg à perdre et j'aurais retrouver le poids de mes 20 ans. Je serais la plus belle sur la plage à Nice en septembre. Bon we

Résultat 1ère semaine régime DUKAN

Bonjour, Aujourd'hui c'est le 5ème jour de ma phase d'attaque et j'ai perdu 2.5kg. Je suis trop contente !!! Demain je commence mes 5 jours protéines + légumes (parce que franchement 5 jours de viende, j'en ai un peu marre). Aujourd'hui c'est également la Fete des...

Quel temps...

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui chez moi il pleut des CORDES !! Hier, je suis allée faire quelques courses en Allemagne et j'en ai bien profité !! Bon début de we... Bisous

Régime DUKAN

Voilà on y est !! J'ai trouvé un régime qui me convient bien. J'ai commencé le régime DUKAN mardi soir et j'ai perdu 1.8Kg mon objectif est de perdre entre 15 & 20 kg. Pendant la 1ère phase vous ne mangez que des protéines pures. Pour moi elle se finit dimanche soir. Ensuite vous...

Qui a essayé ?

Bonjour, Je suis allée en pharmacie la semaine dernière et je me suis laissée tenter par l'achat d'un produit minceur. Je vous explique depuis le début. Cet hiver, j'ai eu un problème de santé et j'ai pris quelques kg. Je mesure 1.73m et je pèse 80Kg tout est centré sur mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma PiTiTe ViE