twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lenaic594

publié le 24 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Je veux parler aujourd'hui des soins Serie Expert Absolut repair lipidium de L'Oréal Professionnel.

Grâce à une plateforme de test TRND, j'ai pu tester les soins pour cheveux L'Oréal, ceux qui se vendent chez le coiffeur.

J'ai reçu le shampoing, le masque et le sérum réparateur. Cette série convient aux cheveux abîmer.

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 16:33

Tout d'abord le shampoing ; Après plusieurs semaines de test j'ai constaté que le shampoing n'était pas tout à fait adapté à mon cuir chevelu. J'ai à la base des racines grasses, un cuir chevelu sensible et des pointes sèches. J'ai constaté dès la première semaine d'utilisation de ce shampoing, que mes cheveux été de plus en plus gras et mon cuir chevelu commencé à s'irriter. Constatation également émise par une autre de mes amie qui a également tester ce même shampoing. J'ai donc stopper et repris mon shampoing apaisant Bioderma d'origine et j'utilise le L'oréal 1 fois par semaine pas plus ! 

Sinon concernant les avantages de ce shampoing, il est vrai qu'il répare les cheveux, les rends léger, brillant et qui sentent bon. L'application est simple et le shampoing mousse énormément comme chez le coiffeur.

Pour ma part, ce n'est pas un shampoing a utiliser quotidiennement.

Son prix, vendu en moyenne 10,90 euros les 250 ml sur internet sur cheveuxbeauté.com

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 16:32

Le masque, je présume qu'il s'applique une à deux fois par semaine, le temps de pose est de 3 à 5 minutes.  Sinon, je le trouve efficace, il laisse les cheveux doux au toucher et laisse une odeur agréable. Il faut éviter d'en mettre sur les racines !

Son prix 12,95 euros sur lookfantastic

Le Sérum Reconstructeur, lui c'est un produit Top! Celui que j'ai le plus aimé des trois. Très facile à appliquer, j'en met sur cheveux humide et sur cheveux sec. Il répare et rends mes cheveux doux et facile à coiffer. J'applique en insistant bien sur les pointes.

Vendu 9,99 euros sur La plateformeducoiffeur

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lenaic594

Meili

, le 24 octobre 2017 à 20:13

bonjour, excellente gamme, j'aime beaucoup utiliser les produits de l'oréal pro, merci pour ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 20:53

Coucou, j'ai beaucoup apprécié ce test, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 09:44

cette gamme est top, l'oréal pro, et compagnie sont des top de top bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:17

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

analyseur d'humidité de la peau

Coucou, Un très long moment d'absence, je n'écris pas souvent sur mon blog, même très peu. Je suis davantage dans les tests de produits. En ce moment je teste un produit et je voulais vous en parler et savoir ce que vous en pensez. Le produit en question est un analyseur d'humidité de la peau...

Pose d'un vernis avec le kit Plastimea Pro+

Je voudrais vous présenter le kit manucure Deluxe complet de Plastimea comprenant tous ce qui faut pour une manucure réussit tel que la lampe UV, les vernis, une huille hydratante, un coupe cuticules, séparateurs d'orteils, 1 blocs polissoir, limes à ongles etc. (Voir photo) Une petite notice...

Cernes

Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur un problème que beaucoup de femmes rencontre, les fameuses cernes. Quels sont vos astuces pour diminuer vos cernes ? j'ai étais chez le dermato et chez mon médecin mais aucune solution m'a été proposé, j'ai pourtant essayer beaucoup de choses...

Sauna facial

Il y a quelques jours j'ai acheté à Électro dépôt un sauna facial, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si ça existé ou pas avant de tombé dessus par hasard. Un prix pas très cher 19,95€. J'ai donc voulu l'essayer. Sur la boîte, il est indiquée que ce sauna peut-être...

Soins des pieds

J'ai acheté il y a plus d'un mois un masque pour pied "Baby Foot" (N'1 au Japon) dont j'avais lu des avis très positif concernant ce produit j'ai voulu l'essayer. Je les tester il y a maintenant deux semaines et je suis très déçu ça n'a pas fait le résultat que j'aurais souhaité mes pieds...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma première