twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 24 janvier 2011 Beauté › Cheveux
brosse soufflante

coucou

J'ai les cheveux bouclés et je voulais acheter la brosse soufflante Jean Louis David rotative

et vu que ca représente un budget je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si ca valait le coup?

bonne soirée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les cheveux longs

coucou alors ma question du jour; pour ou contre les cheveux longs? bonne soirée

make up rétro

coucou j'aurais voulu changer de make up pour un plus retro mais étant brune je me demandais à quel type de peau et de couleur de cheveux cela allait le mieux? bonne soirée

déprimant

coucou les ba Je suis en mode déprime depuis ma reprise du boulot il y a 3 semaines:j'en ai déja marre de voir tout le monde partir en vacances!! Mais qu'est ce qu'il m'a pris de partir en Juin? Enfin et pour vous c'est quand les vacances?déja prises ou pas encore? bonne...

bronzage

coucou Je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines et mon bronzage est déja pratiquement parti! J'aurais voulu savoir si vous aviez des astuces pour le prolonger un peu? merci et bonne soirée

la poisse!

coucou Je n'ai vraiment pas de chance avec ce jeu du cochon depuis le début j'ai du gagner maximum 15 points mais là depuis 1 semaine je ne gagne rien au contraire je perds des points! Et vous êtes-vous plus chanceuse? bonne journée

quelle chaleur!

coucou Je ne vais pas être originale et vous dire:il fait trop chaud!! Tout l'hiver j'ai rêvé de soleil mais là il fait vraiment lourd.Je fais des siestes toutes les après midis comme au bled et la chaleur m'a rendue fainéante.Il faut que je me reprenne! bonne soirée

fini les vacances

coucou De retour après 1 mois de vacances mais j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant de partir! Sinon les vacances se sont bien passées mais avec la plage mes cheveux sont très secs et les pointes abimées. bonne journée

club des créateurs la suite

coucou J'ai reçu ma commande club des créateurs: -niveau qualité je suis satisfaite -mais niveau quantité je suis très déçue.On dirait un maquillage de poupée et les échantillons sont minuscules!ca m'apprendra à juste regarder les photos du catalogue sans lire les petites lignes!...

jeu du cochon

coucou J'abandonne ce jeu je ne fais que de perdre ma mise.Je perds des points tous les jours alors stop je ne céderais plus! Et vous êtes-vous plus chanceuse? bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma princesse est arrivée