twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgdoudou

publié le 13 mars 2009 Divers › Famille
bonjour les ba vous allez bien les ba? ici il y a un beau soleil j éspere que pour vous c est pareil !!au cas ou je vous envoie un beau rayon de soleil!!se matin pour moi se seras le marché et je garde un petit bout de 4 mois et demi je vais me regaler... Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoies plein de gros bisous à tous!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgdoudou

petit ange

, le 14 mars 2009 à 08:56

bon samedi a toi moi c est ce matin le marchébize

destinee78

, le 12 janvier 2010 à 09:55

coucou !! un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!

sarah8

, le 4 août 2010 à 23:04

Bonne soirée , bisoous

valjeu

, le 12 janvier 2011 à 07:38

Bonjour juste un petit coucou pour ton anniversiare et une trés bonne année 20111 biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bonjour les ba!!

bonjour les ba !!! sa fait tres longtemp que je suis pas venu sur le site,j ai decider de m y remettre!! sa y est ja i enfin mon agréement d assistante maternelle,je parte en formation à la fin du mois,je suis ravie... Sinon en se moment c preparation du carnaval et du char donc beaucoup de...

bon week end

bonjour j éspere que vous allez bien les ba?vous allez faire quoi de beau de votre week end?moi c est west avec ma ptite famille se matin je vais faire ma confiture de figues et cet apres midi c est balade et se soir je vais aller bosser.je vous souhaite un bon samedi gros bisous les ba

bonne semaine

bonjour les ba vous avez passer un bon week end? nous un week end tranquille aujourd hui c est plus speed,ménage repassage les aller retour a l école et de plus je reviens des courses que je viens de terminer de ranger.j éspere que vous passer un bon lundi et je vous fait de gros bisous

bon week end!!

coucou les ba,je vous souhaite un bon week end!! nous au programe repos et promenades et vous? bisous et bon week end les ba!!

bonjour

bonjour les ba j éspere que vous allez tous bien ? y as tres longtemp que je suis pas venu sur ba mais me voilà de retour!!plein de nouvelles chose dans ma vie j ai perdu 13 kilo et je continue donc je suis assez fiere!! mon petit noa qui va a la fin du mois avoir 3 ans est rentrée a l école,il...

bon lundi.

coucou les ba,vous allez bien en ce lundi?nous c est pas lundi au soleil c est lundi sous la pluie et sous les orages..;Donc un peu degouter car les aller retour a pied a l école sous la pluie c est pas génial pour les petits,mais on fait avec.sinon super fiaire de moi se matin je suis monter sur...

bonne fetes aux maman

coucou bonne fete a toute les maman!.j éspere que vous avez tte passez une bonne journée.et vous avez eu quoi comme petit cadeau?moi j ai eu un beau miroir en mosaique de la part de ma lola,mon fils un beau coeur avec un poeme et une broche,et mon homme ma offert le coffret cacharel poison ,avec...

bisous les ba.

bonjour et bon week end les ab!! vous allez bien?icic c est week end tranquille,se matin sa était docteur pour vaccin et les courses et cet apres midi au programme il y a sieste et un bon film et se soir barbecue ,et vous les ba vous faites quoi se week end ?bisous et bonne apres midi

coucou enfin revenu!!

coucou les ba!!!vous allez bien ?sa faisais longtemp que j était pas venu!!mais avec le déménagement plus internet...MAIS OUF C EST REVENU;Nous avons enfin déménager ,la maison est génial et les enfants sont ravis d avoir du terrain pour jouer dehors.et avec se beau temp c est génial.Vous m...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma ptite famille !