twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine95

publié le 23 juillet 2009 Divers › Famille
salut journée de taf tranquille aujourd'hui. Ici temps bizarre ca varie entre ciel bleu et gros nuage et bien sur il fait super lourd!! Vivement demain soir que ce soit le week end.
J'vous laisse @+ les filles
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine95

Wonderful

, le 23 juillet 2009 à 17:24

sLTC pareil ici!!!! Du cout on veut sortir puis on voit la pluie poiter le bout de son nez donc direction maison puis le beau arrive et ainsi de suite en tt les cas j'ai marre Bonne journée+++

mirage42

, le 12 janvier 2010 à 15:01

coucou ben dis donc dernier message juillet 2009!!!! t'as pas honte???? MDRRRR

celine95

, le 17 janvier 2010 à 13:21

heuuu si un peu lol

jovirohe

, le 18 décembre 2010 à 19:18

allez celine on reprned son blog une deux une deux!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

salut

Bonjour a toute, cela fait un long moment que je ne suis aps venue. Je n'avais plus trop le temps, va falloir que ca change!! Ici tout le monde va bien les enfants profite tranquillement de leurs vacances et le depart est pour dans 3 semaines on as hate. Bisous

bonne année

Je vous souhaites tous mes voeux pour cette nouvelle année les filles. Santé, bonheur................... Aujourd'hui dernier jour de vacances alors on vas en profiter bisous

Alors gatée?

salut, j'espere que vous avez toutes passées un tres bon noel. Nous les enfants ont ete gater comme a chaque fois et nous aussi . Maintenant il ne reste plus qu'a tout ranger et a monter tout les jouets qui pour certains ne sont pas evident du tout. Bizzzzzzzzzzzz

1 ans de plus

Et oui aujourd'hui je viellis d'un ans. 29 bougies a soufflées pour ce soir . Sinon ce matin on est retourné au marcher de noel, les enfants ont refais qlq ateliers et ce sont fait maquiller, en princesse pour Clara et en clowne pour Antoine. Bon dimanche a toute bisous

c'est les vacances

Salut les filles et oui depuis hier soir nous sommes en vacances pour 15j sauf mon maris qui lui vas pas mal bosser. Ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'ais decouvert mon colis BA . Mes sels de bain loloita lempicka ca sent super bon. J'ais hate de les essayer. Bon ween end a toutes...

La petite souris vas passée

Bonsoir a toutes. Ce matin Antoine a perdu sa premiere dent, je vous raconte pas son excitation. Il a hate que la petite souris passe . Sinon aujourd'hui on as passé la journée chez mes parents et biensur les enfants sont revenus avec pleins de chocolats!!!!! Voila notre journée. Bisous

bon week end

Youpi c'est le week end . Demain ce sera journée chez mes parents. les enfants vont decorer le salon de papy mamie!!!! Et dimanche on verras bien . Profiter bien de votre week end Bisous a toutes

journée de controle

Bonsoir a toutes. Aujourd'hui j'ais eue mon tout premier controle de ma puericultrice tout c'est tres bien passé. Donc genial!!!!!! J'apprehendais un peu car je ne savais pas comment cela allais ce passer. elle a juste verifier que je mettais bien les caches prises et les blocs...

mercredi

Salut les filles. Clara va mieux son rhume est partis et nous nous sommes passés au travers ouff. Sinon ici le temps est tout gris et qu'est ce qui fait froid.Je vous met une photo des enfants a la plage. Bonne journée bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma p'tite famille