twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Colomba

publié le 25 avril 2008 Général
COFFRET GUERLAIN
Je vends ce coffret "L'Instant" de Guerlain éditon Saint Valentin avec le petit carnet "Billets doux".
Pour le prix je ne sais pas trop, alors j'attends vos propositionsClin d'oeil
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Colomba

CORSICA73

, le 25 avril 2008 à 14:10

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles! J'espère que tout va bien sous le soleil!!Tu veux que je recherche un peu les prix?Bisous et à bientôt

CORSICA73

, le 5 mai 2008 à 11:03

Un p'tit comm pour prendre de tes nouvelles!Je n'ai pas encore trouvé de renseignments sur le prix de ce coffret; je continue à chercher.J'espère que tu vas bien, et que tu auras bien profité de ce week-end ensoleillé.Bisous

CORSICA73

, le 23 mai 2008 à 14:59

Coucou, je viens prendre de tes nouvelles!!j'espère que tout va bien.Bisous et à bientôt

ptitesesse

, le 5 août 2008 à 08:24

bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 5 août 2008 à 21:05

Coucou !!! Juste un petit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu profiteras bien de ta journée !!!

ptitesesse

, le 6 août 2008 à 10:38

coucou!merci pour ta visite et ton vote sur mon bloggros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

RE TAG

Voici un autre Tag venant de Sophmomo: 1 Votre dessert préféré : Fraises à la chantilly 2 Votre endroit insolite pour faire un câlins (fantasme) : une plage déserte 3 Votre FLACON de parfum préféré : le dernier flacon de " l'air du temps " 4 Votre vêtement préféré: une tunique longue...

TAG

J'ai été tagguée par Sophie2305 Chaque personne Tagguée doit répondre sur son blog et écrire le règlement. Vous devez Tagguer 7 personnes et les nommer sur votre blog, vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été Tagguées et en les invitant a venir sur votre...

Carla la Coccinelle

Une p'tite photo de ma puce déguisée en coccinelle à l'occasion du Carnaval de l'école, elle est mimi n'est-ce pas? J'ai exercé mes grands talents de maquilleuse pour l'occasion Elle était très fière car toutes ses copines étaient déguisées en princesses et elle était la seule coccinelle

Boîtes vides de miniatures à échanger

Je possède une quarantaine de boîtes vides de miniatures à échanger contre autres boîtes ou miniatures. Pour avoir une liste détaillée, n'hésitez pas à me contacter... Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" /> Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);"...

Miniature Sonia Rykiel à échanger

Je troque ce coffret Sonia Rykiel, la boîte est abimée, les flacons sont remplis jusqu'en dessous des manches... Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" /> Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" /> Je recherche une miniature de...

Mes nouvelles acquisitions...

Voici mes toutes dernières acquisitions en miniatures, j'en suis très fière Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" /> Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" /> Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();"...

NOA DE CACHAREL

Je suis super contente! J'ai acheté à Pupuce80 un flacon 100 ml de Noa de Cacharel pour 20€ alors qu'il est vendu dans les 70€ chez Nocibé! J' adooore ce parfum J'ai également reçu cette jolie miniature Boucheron pour homme, je suis ravie... Cliquez pour voir à 100 % ! '...

MINIATURE MOON SPARKLE D'ESCADA

Hier matin un petit tour chez Nocibé où ma vendeuse préférée (et oui, j'avoue, je fayote un peu !) m'a offert cette très jolie miniature colorée d'Escada En fond, le ciel de Corse bien nuageux en ce moment... Cliquez pour voir à 100 % ! ', FULLHTML);" onmouseout="return nd();" />

TAG

Voici un tag venant de Corsica73 (merci à toi ) 1) Nom de parfum que je préfère : " Obsession " de Calvin Klein 2) Nom de parfum que je n'aime pas : "L" de Lempicka 3) Parfum que je préfère : "Angel" de Mugler 4) Déception avec un parfum : "Paris" d' Yves Saint Laurent 5) Si je devais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma p'tite famille